Films Horreur

Résolu
XxX-HiiLaL-XxX Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxX-HiiLaL-XxX Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais regarder des films d'horreur si vous vous connaissez des sites pour les regarder et si vous avez des films à me conseiller Merci .

5 réponses

yoyos44 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je sais pas si sa va t'aider mais j'ai ce site c'est pour regarder des films en direct et sur le site je crois qu'il y a des films d'horreurs .

http://streamnolimit.fr.cc/

A+
0
XxX-HiiLaL-XxX Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut je connais un Sky de films ya des films d'horreur c'est

www.vision-film.skyblog.com

Jte conseille un film que jé adoré cé LE BAL DE L'HORREUR mais sa tu ne le trouveras pas sur le skyblog mais il est génial se film regarde CAPTIVITY dans le sky il est génial je l'ai regardé
TA COMME FILM D'HORREUR :

-SOUVIENS TOI...L'ETE DERNIER 1
-SOUVIENS TOI...L'ETE DERNIER 2
-CAPTIVITY
-Black Christmas
--Dark city
-Detour Morte
-Desolation
-Signes

ELLE VA ENCORE EN RAJOUTER
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Tu devrais aller faire un tour sur le site de Corbin 69 que tu peux régulièrement croiser sur ce forum.
Tu y trouveras tout pleins de titres
Voili voilà
A+
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Hello,

ht tp://www.cinepassion.c o.nr/

(enlever les espace sinon le lien et mort)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XxX-HiiLaL-XxX Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merciii
0