J ai changé la date de mon pc et depuis!!

Résolu/Fermé
doha.j Messages postés 287 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 18 janv. 2009 à 16:38
 wi23 - 20 févr. 2009 à 15:59
Bonjour, il y a environ un mois g changé la date de mon pc ( je l ai mise en arriere de deux mois) ne me demandez pas pk car c'est en fait ma soeur qui la fait (je sais pas pk) le truc c'est que seulement aujourd hui que j m en rend compte j ai reglé la date evidemment, du coup l antivir est devenu rouge en disant qu'il n est plus a jour, mais lorsque je clique sur mettre a jour il ne fait rien
comment je dois proceder pour regler ce probleme? merci
PS: j ai NOD32 antivir
A voir également:

2 réponses

farwarx Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 18
19 janv. 2009 à 10:11
Bonjour,
Je pense qu'il faut attendre la prochaine mise à jour.
Il a dû se mettre à jour à la bonne date mais réglé avec la mauvaise.
Et avec ce 'bond' en avant de deux mois, il doit croire qu'il n'est plus à jour, mais il l'ai, mais ne le sait pas.

Bref, la prochaine mise à jour devrait être la bonne.
0
doha.j Messages postés 287 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 11
19 janv. 2009 à 12:42
merci bcp oui tu a parfaitemen raison g redemarré mon pc et depuis tt est rentré dans l ordre :)
a bientot et merci
0
bonjour
voila j'ai changer la date sur mon PC d'un moi en avance et depuis le logo de kaspersky est devenu gris (desactivé) et on me dit que:
la periode d'utilisation de la version d"evaluation est ecoulée
la licence manque
pare-feu desactivé
protection antivirus desactivée

j'ai essayé de redemarer le pc mais rien n'a changer , je l'ai meme eteinds mais tjrs la meme chose.
s'il vous plait aider moi ..que dois-je faire pour regler le probleme sachant que avant cela il me restait 14 jour avant l'expiration du kaspersky
merci d'avance
0