MESSAGE D'ERREURS

Résolu
poiudu60 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poiudu60 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 févr. 2009 à 17:28
Bonjour,

quand je veux ouvrir mon disue dur jai un message derreurs en me disant:"L'application C:/resycled/ntldr.com ne peut etre executee en mode win32.

SVP
aide
A voir également:

7 réponses

plopus Messages postés 5962 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   293

Bonjour,

telecharge findykill http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe

installe, choisit ta langue te fait option 1 et poste le rapport stp

nota : desactive tona ntivirus et antispyware , il peut etre detecté a tord tu les remets à la fin
0
buddy

g lancer ton lien mai g n'ai rien qui s'ouvre
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   293

moi sa marche

copie colle ladresse dans ton navigateur et telecharge le fichier
0
poiudu60 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si ca marche merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poiudu60 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

escesquq fot que je te colle le rapport
0

re

ben oui ctr+c pour copier et ctr+v pour coller

mais depuis le temps sa à pas l'air de trop te gener ce probleme ??
0

euh oui merci ca marche
0