Prb driver audio avec carte mere GA7N400pro2
fab
-
Honey -
Honey -
salut suite a un formatage et a une reisntallation complete de windows, j'ai quelques petits problemes qui sont apparus :
- La carte son intégrée à la carte mere GA-7N400 pro2 n'est plus accessible. j'ai eu beau installé tout les pilote de realtek connu mais ca ne marche pas pour autant... (g a chaque fois pensé a désinstaller le pilote précédent). Alors quel est le bon pilote pour faire marcher le son ?
- J'ai un nouveau message qui dit reconnaitre un nouveau périphérique : USB device et il me demande a chaque fois d'inserer le cd d'installation (mais moi j'ai pas la moindre idée du cd nécessaire...)
PLEASE aidez moi
- La carte son intégrée à la carte mere GA-7N400 pro2 n'est plus accessible. j'ai eu beau installé tout les pilote de realtek connu mais ca ne marche pas pour autant... (g a chaque fois pensé a désinstaller le pilote précédent). Alors quel est le bon pilote pour faire marcher le son ?
- J'ai un nouveau message qui dit reconnaitre un nouveau périphérique : USB device et il me demande a chaque fois d'inserer le cd d'installation (mais moi j'ai pas la moindre idée du cd nécessaire...)
PLEASE aidez moi
A voir également:
- Prb driver audio avec carte mere GA7N400pro2
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
Cordialement