Probléme avec home cinéma sony DAV-DZ260/B

Bassou14 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Tornado94 -
Bonjour,
J'ai eu il y a un mois un home cinéma sony DAV-DZ260/B, donc je l'ai installé (étalonnage, j'ai mis un câble HDMI et un péritel) donc tout marchait très bien aucun problème pour lire DVD, CD ou même pour le son de la TV. Je l'avais réglé (DEC. MODE) pour les différentes sortie du son. Mais voila depuis quelques jours plus moyen de changer le son ne sort que par les deux enceintes de devant et par le caisson, l'enceinte centrale et les deux de derrière ne donnent plus de son (alors que quand je fais des tests de tonalité elles marchent toute correctement).
Voila j'espère que j'ai été le plus clair possible lol. Merci de bien vouloir m'aider car la je craque ^^.
A voir également:

4 réponses

al

as tu pu résoudre ton problème : j'ai le même :-))) je suis donc vivement intéressée par ta réponse...
merci d'avance
al
1
alexadb

bon il faut croire que le problème est récurant car j'ai également le même c'est très pénible... tout le monde parle d'un très bon rapport qualité prix mais pour seulement deux enceintes ca va finir par faire cher... Je suis friand de toutes informations !!!
0
Bassou14 Messages postés 4 Statut Membre 1 > alexadb

Bonjour alexadb,
Pour moi c'est bon le problème est résolu, il s'est résolu comme il était venu c'est à dire je ne sais comment ^^. J'espère que pour toi ton home cinéma marche. Pour ma part, j'avais expliqué mon problème à sony sur leur site et une semaine après un technicien m'a contacté (mais le problème était passé dans la semaine mais je ne sais pas comment) et m'a expliqué que défois, le home cinéma mémorise certains codec d'une utilisation que tu as pu faire et qu'il se blocque sur ces codecs suivant comment ton home cinéma était paramétré (les différentes configuration de DEC.MODE). Il m'a dit que pour résoudre le problème il fallait éteindre et ralumer plusieurs fois de suite le home cinéma et de rerégler comme tu le veux les sorties du son. Voila j'espère que j'ai été clair car c'est pas très simple à expliquer !! ^^ Mais pour ma part je n'ai pas eu à le faire donc j'espère que ce moyen résoudra bien les problèmes rencontrés.
0
alexadb

j'ai trouvé!!! et j'ai un peu honte en fait c'est un simple problème de mode de sons. alors appuyer sur system menu et ensuite navihuer avec le pad haut bas et droite. et le tour est joué bon dvd les amis!!
1
Poppy

Bonjour,

J'ai le meme home cinema que toi, et mon soucis est que je n'arrive pas à mettre le son de la télé dessus...
Peut tu m'expliquer tes branchements? sachantr que j'ai une freebox....

Merci d'avance !

Poppy
0
Viins93 Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir ;

Voila moi j'ai le meme probleme que Poppy ; J'ai branchée mon Home cinéma correctement
Le son marche avec un cd mais lorsque je met la fonction TV ; aucun sons qui sort !
Je ne comprends pas ; tous mes branchement sont correcte !!
Si quelqu'un pourrait m'aider ; ce serait tres gentils !

Viins93
0
a

j'ai le même problème! as tu trouvé la solution ?
0
Tornado94

Il est possible que les réglages de base ne comprennent pas la totalité des enceintes, allez dans la configuration sonore et changez le mode (par ex Pro Logic ) ainsi vous aurez un son provenant de toutes les enceintes.
0