Disque dur externe

Zipdossier Messages postés 166 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'ai un très gros problème, mon disque dur externe ne marche plus. Mon ordinateur le reconnait mais lorsque j'essaie de rentrer dedans, l'ordinateur bug et windows me demande de le formater.
Il ne marche plus depuis que j'ai branché un ipod cassé sur mon ordinateur. Lorsque j'ai brancher cet ipod (mini), tout a planter pendant 1 min et depuis mon HDD externe ne marche plus. Avez vous des solutions?
Ai ce remediable ?

Merci bcp de vos reponse.
A voir également:

6 réponses

Zipdossier Messages postés 166 Statut Membre 5

Personne ne peut m'aider ???
0

S'il vous plait ... y a t il un superhero capable de me dire si je dois avoir de l'espoir ou non !!!
0

S'il vous plait ... y a t il un superhero capable de me dire si je dois avoir de l'espoir ou non !!!!!
0
Toto86

Bonsoir, as-tu essayé de faire une restauration d'avant le problème ? démarrez en mode sans echec et voir dans le gestionnaire de périphérique si votre ipod apparait, pour le suprimer.
0

En faite , l'ipod est cassé et je voulais voir si je pouvais le réparer, c'est mon disque dur externe qui ne marche pas...
Windows me demande de le formater mais j'ai bcp de chose dessus et je veux les récupérer ! Y a t il des moyens pour ça ... ?
0
Toto86

bonsoir, j'ai bien compris, mais c'est l'ipod qui a foutu la merde en s'installant, j'en conclus donc que si vous faite une restauration00000 d'avant le problème, vos fichier ne seront pas pollué par un fichier ou pilote ipod...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai déjà essayer de faire une restauration mais pour windows et ça marche pas :'(. Ai ce que il existe de machine pour récupérer les données comme ça je le formate et puis je remet tout dessus ?
0
Toto86

Si vous pouvez sauvegarder vos fichiers et autres documents, ce serait le plus radical, mais vous repartiriez avec un système propre... (dans un boitier externe sur un autre pc).
0

Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a acceder a mes documents ! ET j'ai essayer des logiciel pour recuperer les données sans resultats ! Comment les recuperer ?
0
Toto86

Bonjour, toujours dans la mouise ? désolé pour le retard, je perd les endroits ou j'ai posté... Vous en etes ou ? Vous n'avez toujours pas acces à vos documents ? Si depuis votre pc, vous ne pouvez plus rien faire, démonter le disque, mettez le dans un boitier externe ou branchez le en second dans une tour (meme vielle) et récupérez vos donnés comme ça...
0
Utilisateur anonyme > Toto86

"désolé pour le retard, je perd les endroits ou j'ai posté.."

fais toi un compte membre ;)
0