Disque dur externe
Zipdossier
Messages postés
166
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'ai un très gros problème, mon disque dur externe ne marche plus. Mon ordinateur le reconnait mais lorsque j'essaie de rentrer dedans, l'ordinateur bug et windows me demande de le formater.
Il ne marche plus depuis que j'ai branché un ipod cassé sur mon ordinateur. Lorsque j'ai brancher cet ipod (mini), tout a planter pendant 1 min et depuis mon HDD externe ne marche plus. Avez vous des solutions?
Ai ce remediable ?
Merci bcp de vos reponse.
j'ai un très gros problème, mon disque dur externe ne marche plus. Mon ordinateur le reconnait mais lorsque j'essaie de rentrer dedans, l'ordinateur bug et windows me demande de le formater.
Il ne marche plus depuis que j'ai branché un ipod cassé sur mon ordinateur. Lorsque j'ai brancher cet ipod (mini), tout a planter pendant 1 min et depuis mon HDD externe ne marche plus. Avez vous des solutions?
Ai ce remediable ?
Merci bcp de vos reponse.
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
S'il vous plait ... y a t il un superhero capable de me dire si je dois avoir de l'espoir ou non !!!
S'il vous plait ... y a t il un superhero capable de me dire si je dois avoir de l'espoir ou non !!!!!
En faite , l'ipod est cassé et je voulais voir si je pouvais le réparer, c'est mon disque dur externe qui ne marche pas...
Windows me demande de le formater mais j'ai bcp de chose dessus et je veux les récupérer ! Y a t il des moyens pour ça ... ?
Windows me demande de le formater mais j'ai bcp de chose dessus et je veux les récupérer ! Y a t il des moyens pour ça ... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà essayer de faire une restauration mais pour windows et ça marche pas :'(. Ai ce que il existe de machine pour récupérer les données comme ça je le formate et puis je remet tout dessus ?
Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a acceder a mes documents ! ET j'ai essayer des logiciel pour recuperer les données sans resultats ! Comment les recuperer ?
Bonjour, toujours dans la mouise ? désolé pour le retard, je perd les endroits ou j'ai posté... Vous en etes ou ? Vous n'avez toujours pas acces à vos documents ? Si depuis votre pc, vous ne pouvez plus rien faire, démonter le disque, mettez le dans un boitier externe ou branchez le en second dans une tour (meme vielle) et récupérez vos donnés comme ça...