Ordi qui chauffe et s'eteind
Résolu
cocochane
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
jereme69 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 janv. 2009 à 16:20
jereme69 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 janv. 2009 à 16:20
A voir également:
- Ordi qui chauffe et s'eteind
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui freeze - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
11 réponses
Greg24
Messages postés
1398
Membre
Dernière intervention
392
Vraiment utile ta réponse...
salut et merci donc j'ai vue merci c'est bien un ordi portable,par contre je suis novice si tu pouvais etre plus clair merci de ta reponse;)
svp aidez moi ca deviens vraiment galere....merci devotre aide je suis novice en informatique soyez precis svp merci de votre aide ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a toi ,ouvre ton ordi et netoye le ventilo de ton processeur puis les ventilo du chassis ,utilise l'aspirateur ou achete une bombe depoussierente mais pas avec une souflette (de compresseur )
jespere que tu pouras t'en sortir
ciao
jespere que tu pouras t'en sortir
ciao
Re,
Je pense que les entrées de ventilations de ton ordinateur sont bouchés (poussières, bourres...), et de ce fait, la chaleur du processeur et des autres composants est mal évacués. C'est certainement pour cela que ton ordinateur chauffe et s'éteint par mesure de sécurité. Il serait donc nécessaire de faire un gros nettoyage interne.
Pour commencer, utilise un aspirateur pour retirer les saletés au niveau des grilles d'aération du portable.
A plus.
Je pense que les entrées de ventilations de ton ordinateur sont bouchés (poussières, bourres...), et de ce fait, la chaleur du processeur et des autres composants est mal évacués. C'est certainement pour cela que ton ordinateur chauffe et s'éteint par mesure de sécurité. Il serait donc nécessaire de faire un gros nettoyage interne.
Pour commencer, utilise un aspirateur pour retirer les saletés au niveau des grilles d'aération du portable.
A plus.
salut jerem et re greg j'ai deja donner un coup d'aspi tout doux sur les grilles de ventillation mais ca change rien il fais toujours pareil...
oui mais as tu nettoyer le ventilo du processeur??? si ton ordi chauffe en faite cela vient du processeur et il se met en sécurité!!!