Astuces Pokemon Ranger Nuit sur Almia

Samaa13 Messages postés 1 Statut Membre -  
 xd -
Bonjour,
Je cherche comment trouver la commission de Samplomb ? On m'a dit qu'il faillait capturer un Electek et un Magmar mais je ne sais pas comment faire ? merci pour vos réponses car je suis bloqué.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

14 réponses

subprime

pour magmar fo alé a terruptive grote de goche é electek o ruines de chroma ou la planqe du forge
3
celle qui c'est tous

c pa vrai il y a plu simple
0
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 357

Apprenez à écrire nous sommes sur un site communautaire pas sur un tchat privé
0
ryad

sai fau il ne fau pa trouver d' elektek ni de magmar
2
archeo

ryad a raison je l'ai fait sans electek ni magmar j'ai vu sa mère et s'est tt
0
didi > archeo

pareil san magmar et sans electek
0
ryad

EN FAIT IL FAUT LFAIR
0
archeo

bonjour quelle est le pokémon R-118 et ou est il slt MERCI d'avance
1
ranger hugo

salut le pokemon r-118 cest un yanma et sa zone c'est entre la federation et le parc loyau

Au revoir
0
TIMO > ranger hugo

Salut, le pokémon r-118 et au a-pics-casscou ? Merci d'avance.
0
bcufye

pas du tou
0
xd

ou se trouve regice le pokemon legendair
0
vanilla "

bah en fait ils se trouvent Dans des especes de tourniquets et faut prendre un pokemon coupe pour ouvrir la porte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zozo

il faut que tu attrapes un ratatac et tu brise les grillages dans une salle la ou ya des pokemons biz
0
Garown

Pour la commission de Samplomb, si tu parles de la mission avec Celebi, il faut avoir accompli toutes les quêtes. Une fois que c'est fait, va voir sa mère à Bourg Chicore. Voilà.
0
toyota

tua cas allez dans la foret et il y en a je les ai trouvé moi
0
gfffjhgjhfjhdshfjd

vas voir la mère de samplomb à côte de chez toi et vas voir c'est sa mère
0
ilyana

Bonjour, pour pokémon ranger nuit sur Almia je ne sais pas ou trouver le stade du capstick caché quelque part dans Almia.....

Merci d'avance!!!!
0
jdjkl

il faut aller a bourg chigor est tu va voir ta tite cœur tu auras un pokemon tu habites anfase du truc tu va a droite est s'est bon
-1
ADR!32

merci pour mavoir aider
0
elisabette la lettre

aider moi s'il vous plaie
0
lily

je croyait qui falait aller a bourg chicore et aller voir sa mère O_O , et pourtant sa a marcher
-1
dim

SUBPRIME A RAISON
-1
l

Ya til une soluce special ? pour les charkos ?
-1
celle qui c'est tous

oui quand les rocher il tombe b il faut tourner tres vite ton captik entre les rocher mais fait bien attenttion
0
willmega crash

en fait tu tourne apre que les pierre s eclate est tu perre pa de vie si tu va vite
0
celle qui c'est tous

il faut que tu aye dans les couloir de la base de samplomb et a un moment tu va les voir et tu devra ouvrir la cage et les capturer
-1