Comment on fer pour jouer a dofus sans le tel

Fermé
noxium93 - 18 janv. 2009 à 14:51
 rahul - 10 sept. 2009 à 18:58
Bonjour,quelqu'un peut me dir comment on fer pour jouer a dofus sans le telecharger

si vou le saver reponder moi svp !!!!!!!
A voir également:

7 réponses

va voir sur www.miniclip.com tu cherche un bas de la page dans les jeux "dofus" et bah ouö mais je sais pas si sa marche touours ou ya d'autre site ne vous inquieter pas x)
2
Personne n'a répondu a sa question tss, bon alors non on peu pas jouer a dofus sans télécharger ? J'ai été claire ? Pas beqsoin de mettre 100000 sujet sur 'eskon peut joué a dofus sans téléchargement " ? Vous avez la réponse la c'est bon
0
kevo888 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
29 mars 2009 à 22:06
tu l'achetes ?
0
moi g trouver 1 logiciel qui ne demande pa l'installation sur un site sauf que le problm est que je peu pa le telecharger .le logiciel s'appelle Dofus-direct ,si quelqu'1 a un autre site pr le telecharger svp prvenez moi merci!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 14:53
Pourquoi? il y a tellement d'autres choses bien plus intéressantes à faire dans la vie, alors pourquoi vouloir jouer au jeu le plus pauvre de la planète?
-1
Parce que c un jeux ou on peu jouer avec c amis sans etre un a coté de lotre et quand on est malade et on peu pas aller voir c ami bah on va jouer a sa !!! et voila meme si sais le jeux le plus povre de la planète comme toi tu le dit bah c un bon jeux .
0
Tout simplement en allant dehors tu vois a l'extérieur et pour une fois dans ta vie tu vas attéter détre scotcher a l'ordi!!!!
Capiche???
-1
Et je suis du méme avis que Linux trop classe ta réonse mec!!!!!
-1