Autonomie batterie DELL LATITUDE D610
bla
-
samy -
samy -
Bonjour, je suis possesseur d'un Dell Latitude D610 d'occasion depuis peu.
Je me demandes si il est normal que lorsque j'utilise mon ordinateur sur internet (en wifi) la durée de la batterie est d'environ 50mn?
Est ce normal sinon que dois-je faire ?
Merci d'avance
Je me demandes si il est normal que lorsque j'utilise mon ordinateur sur internet (en wifi) la durée de la batterie est d'environ 50mn?
Est ce normal sinon que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Autonomie batterie DELL LATITUDE D610
- Test batterie pc - Guide
- Latitude longitude google maps - Guide
- Steam deck oled autonomie - Guide
- Autonomie s25 ultra - Accueil - Téléphones
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
5 réponses
bonjour, cela est tout a fais normal, la batterie d'un pc portable n'a pas une durée de vie illimité. a force de s'en servir, l'autonomie diminue. si je peut te donner un conseil, c'est de ne jamais laissé le pc branché au secteur quand la batterie est chargé ou sinon si tu veux le branché tu enlève la batterie. quand a ta carte wi-fi c'est aussi tout a fait normal que la batterie se décharge plus vite car une carte wifi est très gourmande en électricité
Bonjour, je dispose su même PC et des mêmes caractéristiques de fonctionnement et d'utilisation que toi : donc oui c'est normal et d'ailleurs je désire acquérir une batterie meilleure.
Bonjour,
J'ai acheté le même d'occasion et c'est à peu de chose près pareil. La batterie est assez limitée. Lorsque j'ai reçu le mien je n'avais aucune notice d'emploi ni technique si bien qu'il y a plein de fonctions dont je n'ai pas la signification. Pourriez vous SVP, si vous les avez m'envoyer ces notices car sur internet les notices techniques sont en Anglais et je n'y comprends rien.... Merci
J'ai acheté le même d'occasion et c'est à peu de chose près pareil. La batterie est assez limitée. Lorsque j'ai reçu le mien je n'avais aucune notice d'emploi ni technique si bien qu'il y a plein de fonctions dont je n'ai pas la signification. Pourriez vous SVP, si vous les avez m'envoyer ces notices car sur internet les notices techniques sont en Anglais et je n'y comprends rien.... Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On l'a déjà dit, les batteries ont une durée de vie limité.
Fais des recherches et trie le vrai du faux : Comment se servir d'une batterie pour la faire durée.
Par exemple, je ne crois pas que laisser son PC branché, avec la batterie est grave. ^o)
Par contre, il me semble qu'il ne faut jamais la laisser se décharger complétement ! [En dessous de 20% ou 10% de sa capacité.]
En ce qui me concerne, j'ai acheté une nouvelle batterie plus performante.
[Pense a regarder quelle batterie tu as, moi je passe d'une 4700 a une 5200 ! :D]
Fais les forums pour mieux comprendre, et si avoir si peu d'autonomie te gène.... Achete en une deuxième pour pouvoir changer. Ou alors, regarde si ce n'est pas un problème de conection Wifi qui te demande trop de puissance.
Je tourne sous Linux, ainsi, il me semble que c'est mieux gèré ! xD
Fais des recherches et trie le vrai du faux : Comment se servir d'une batterie pour la faire durée.
Par exemple, je ne crois pas que laisser son PC branché, avec la batterie est grave. ^o)
Par contre, il me semble qu'il ne faut jamais la laisser se décharger complétement ! [En dessous de 20% ou 10% de sa capacité.]
En ce qui me concerne, j'ai acheté une nouvelle batterie plus performante.
[Pense a regarder quelle batterie tu as, moi je passe d'une 4700 a une 5200 ! :D]
Fais les forums pour mieux comprendre, et si avoir si peu d'autonomie te gène.... Achete en une deuxième pour pouvoir changer. Ou alors, regarde si ce n'est pas un problème de conection Wifi qui te demande trop de puissance.
Je tourne sous Linux, ainsi, il me semble que c'est mieux gèré ! xD