Probleme de crossfire

benjamin2335 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamin2335 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ma configurationest : q9300+ crossfire de 3870+vista
et suite a un probleme j'ai réparé entièrement vista et DEPUIS (JE N4AI PLUS LE CCC) QUAND JAI VOULU ACTIVER LE CROSSFIRE SOUS ATI TRAY TOOL CELUI CI ME MET LA CASE DACTIVATION GRIS2 DONC JE NE PEUT PAS L4ACTIVER ET C'EST TRES CHIANT

AIDEZ MOI SIL VOUSSSSS PLAITTTTT !!!!
A voir également:

4 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut, réinstale tes drivers
0
benjamin2335 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja rein stallé touts les driver (v 8.12 cest les dernier ) je ne sai pas pour qoui sa fe sa pourtant les 2 ponts sont installé,les drivers a jour

UNE SOLUTIONNN? ????
0
benjamin2335 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TOUJOUR REIN DOMMAGE JE SUIS VRAIMENT DANS LA MERDE
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu veut savoir comment mon crossfire marche a la perfection???
Sans aucun drivers ni rien du tous... par de CCC, rien...
0

mais tu comprend pas que pour linstant je joue qavec 1 carte et sa fait chier alors steuplait donne moi une soluce tout ce que tu veux
0