Mes sims se bloquent
LYNE
-
fan de sims -
fan de sims -
Bonjour, moi j'ai un problème avec les sims que en plus j'ai acheté, c'est que je joue trankil avec ma petite famille et lorsqu'un enfant grandi, tout le monde se fige et plus aucun des membres de la famille ne bougent, j'ai beau relancer le jeu ça ne fonctionne plus, cela me la fait deux fois ! ça ne me le fait pas a chaque fois non plus mais bon la j'étais a fond dans le jeux alors j'étais degouté.
Quelqu'un a dejà eu se problème ?
Merci de vos réponses
Lyne
Quelqu'un a dejà eu se problème ?
Merci de vos réponses
Lyne
A voir également:
- Mes sims se bloquent
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment rajouter un Sims sur Sims 4 ? - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour, j'ai les sims 2 et le jeu se bloque de temps en temps (surtout quand les sims s'embrassent langoureusement !). J'ai windows xp édition familiale et 75 giga octets.
A un moment, le jeu se bloque.
Si je ne bouge que la souris, il ne va rien ce passer et puis après un petit moment elle disparait.
Si je bouge la souris et que je clique plein de fois, au bout d'un petit moment il va y avoir un "tuuuuuuu" et la souris va disparaitre.
Mais que faire ? En attendant, je joue et quand ca se bloque, j'éteins l'ordinateur au bouton mais... C'est pas génial, ca ne s'enregistre pas !
Merci de votre aide, une fan des sims.
A un moment, le jeu se bloque.
Si je ne bouge que la souris, il ne va rien ce passer et puis après un petit moment elle disparait.
Si je bouge la souris et que je clique plein de fois, au bout d'un petit moment il va y avoir un "tuuuuuuu" et la souris va disparaitre.
Mais que faire ? En attendant, je joue et quand ca se bloque, j'éteins l'ordinateur au bouton mais... C'est pas génial, ca ne s'enregistre pas !
Merci de votre aide, une fan des sims.