Orange HSS?????
karine942
Messages postés
429
Statut
Membre
-
karine942 Messages postés 429 Statut Membre -
karine942 Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, l'ordinateur fixe (pas celui ci) se connecte via Orange HSS, et est extrèmement lent, au lieu d'utiliser la livebox normalement.
Cependant deux autres ordinateur sont connectés en Wifi (dont celui ci) sur la livebox et marchent sur le bon réseau.
Comment supprimer cette connexion Orange HSS et remettre la bonne??? Et aussi est ce que du coup il va compter comme une connexion sur la ligne téléphonique et nous faire payer en plus?
Merci d'avance
Karine
Depuis hier, l'ordinateur fixe (pas celui ci) se connecte via Orange HSS, et est extrèmement lent, au lieu d'utiliser la livebox normalement.
Cependant deux autres ordinateur sont connectés en Wifi (dont celui ci) sur la livebox et marchent sur le bon réseau.
Comment supprimer cette connexion Orange HSS et remettre la bonne??? Et aussi est ce que du coup il va compter comme une connexion sur la ligne téléphonique et nous faire payer en plus?
Merci d'avance
Karine
A voir également:
- Orange HSS?????
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
Bonjour,
Le pc avec problème est connecté comment sur la LiveBox ? Ethernet ou Wifi ?
A tout de suite
Le pc avec problème est connecté comment sur la LiveBox ? Ethernet ou Wifi ?
A tout de suite
karine942
Messages postés
429
Statut
Membre
30
Ethernet
Ok,
1)
- Panneau de configuration
- Connexions réseaux
- Clic droit sur Orange HSS + Désactiver
Si vous n'utilisez jamais Orange HSS (connexion de secours si LiveBox est en panne)
- Clic droit sur Orange HSS + supprimer
2)
- Options internet
- Onglet connexions
- Cliquez sur "Ne jamais établir de connexion" (avec une LiveBox le PC ne se connecte jamais à Internet. Il se connecte à la LiveBox, qui elle se connecte à internet).
- Redémarrez le PC
Bonne chance
1)
- Connexions réseaux
- Clic droit sur Orange HSS + Désactiver
Si vous n'utilisez jamais Orange HSS (connexion de secours si LiveBox est en panne)
- Clic droit sur Orange HSS + supprimer
2)
- Options internet
- Onglet connexions
- Cliquez sur "Ne jamais établir de connexion" (avec une LiveBox le PC ne se connecte jamais à Internet. Il se connecte à la LiveBox, qui elle se connecte à internet).
- Redémarrez le PC
Bonne chance
C'est ce que j'ai fait, je redémarre, il ne me le marque plus, mais reste lent.
Je viens donc de désinstaller le gestionnaire Orange (suivant les conseils d'une page parlant de ce souci) ça a l'air de refonctionner, il va un peu plus vite mais suite au test de Download je trouve pas ça exceptionnel: 260Ko/sec...
Je viens donc de désinstaller le gestionnaire Orange (suivant les conseils d'une page parlant de ce souci) ça a l'air de refonctionner, il va un peu plus vite mais suite au test de Download je trouve pas ça exceptionnel: 260Ko/sec...