Instalation theme leopard sur xp
black-_-werewolf
Messages postés
70
Statut
Membre
-
dark sun -
dark sun -
Bonjour,
j'ai fait des recherche apres un theme mac leopard pour xp^
je suis tomber pas azar sur une page de ce forum ou justement des personne en recherchai aussi
plusieur solution etait donner un un ou on telechargait directement
j'ai choisit celle là et me suis retrouver avec un bricopack
je l'instale sur ma becane , je redemare mon pc et me disan tque l'orceque je retournerai sur ma cession cela aurai l'aparence d'un mac
mai le seul resultat obtenu fut un pretit programe permetent de rendre transparent la bare des thache et les pasge ouverte
+ un dosier comprement de la programetion et des icones leopard deja (pour la plus part) etribuer a un programe
je me suis rendu de suite dan smon paneau de configuration<apparence te theme et n'ai trouver aucun theme leopard xp
si vouis pourier maider a men servir ou me donner un autre programe dons vous aver deja tester si il fontionne ca serait simpa
merci d'avence
j'ai fait des recherche apres un theme mac leopard pour xp^
je suis tomber pas azar sur une page de ce forum ou justement des personne en recherchai aussi
plusieur solution etait donner un un ou on telechargait directement
j'ai choisit celle là et me suis retrouver avec un bricopack
je l'instale sur ma becane , je redemare mon pc et me disan tque l'orceque je retournerai sur ma cession cela aurai l'aparence d'un mac
mai le seul resultat obtenu fut un pretit programe permetent de rendre transparent la bare des thache et les pasge ouverte
+ un dosier comprement de la programetion et des icones leopard deja (pour la plus part) etribuer a un programe
je me suis rendu de suite dan smon paneau de configuration<apparence te theme et n'ai trouver aucun theme leopard xp
si vouis pourier maider a men servir ou me donner un autre programe dons vous aver deja tester si il fontionne ca serait simpa
merci d'avence
A voir également:
- Instalation theme leopard sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Theme sombre google - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Personelement, j'en sait rien, mais si tu veut avoir une réponse, essaie au moins d'écrire correctement sans rajouter, enlever, ou remplacer des lettres : "disan tque l'orceque je retournerai sur ma cession " "bare des thache et les pasge ouverte ""dan smon paneau de configuration<apparence te theme""si vouis pourier maider""dons vous aver" lol