Restauration interieur help
Résolu
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais sur mon PC portable vista, le restaurer a une date intérieure par le mode sans échec mais je ne sais pas comment faire...
pourriez-vous m'aider ?
je voudrais sur mon PC portable vista, le restaurer a une date intérieure par le mode sans échec mais je ne sais pas comment faire...
pourriez-vous m'aider ?
A voir également:
- Restauration interieur help
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Restauration des données - Guide
- Logiciel aménagement intérieur gratuit - Guide
14 réponses
salut touche f8 au demarrage pour le mode sans echec! ensuite panneau de config/systeme et maintenance/restauration! mais pas obliger de passer par le mode sans echec
ben je suis obliger parce que quand j'ouvre ma session ya marqué "Impossible d'ouvrir la session Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur."
c'est normal ?
c'est normal ?
non c'est loin d'etre normal! alors passe par le sans echec comme je t'ai dis c'est souvent f8 au demarrage du pc pour y acceder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai panneau de config, ça c sur après je vais dans système ça c OK, mais après j'ai maintenance
en fait j'en suis la ==> http://www.frageek.com/files/images/sp1.jpg
en fait j'en suis la ==> http://www.frageek.com/files/images/sp1.jpg
ds panneau de config a gauche ne mets pas affichage classique mais plutot page d'acceuil du panneau...
alors plus simple menu demarrer ds la barre de recherche(blanche) tape restauration en theorie il te le sort en haut avant meme que tu ais fini
Salut,
De mémoire, ce doit être dans:
Démarrer - Tous les Programmes - Accessoires - Outils système - Restauration du système
De mémoire, ce doit être dans:
Démarrer - Tous les Programmes - Accessoires - Outils système - Restauration du système