Restauration interieur help

Résolu
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais sur mon PC portable vista, le restaurer a une date intérieure par le mode sans échec mais je ne sais pas comment faire...

pourriez-vous m'aider ?
A voir également:

14 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut touche f8 au demarrage pour le mode sans echec! ensuite panneau de config/systeme et maintenance/restauration! mais pas obliger de passer par le mode sans echec
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

ben je suis obliger parce que quand j'ouvre ma session ya marqué "Impossible d'ouvrir la session Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur."
c'est normal ?
0

non c'est loin d'etre normal! alors passe par le sans echec comme je t'ai dis c'est souvent f8 au demarrage du pc pour y acceder
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

j'ai fait config/système mais il y a pas maintenance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

panneau de config/systeme et maintenance/centre de sauvegarde et de restauration! tu n'as pas ca?
0

j'ai panneau de config, ça c sur après je vais dans système ça c OK, mais après j'ai maintenance
en fait j'en suis la ==> http://www.frageek.com/files/images/sp1.jpg
0

ds panneau de config a gauche ne mets pas affichage classique mais plutot page d'acceuil du panneau...
0

non moi ce qui apparait j'ai que ca https://imageshack.com/ et sur le coter rien n'apparait
0

alors plus simple menu demarrer ds la barre de recherche(blanche) tape restauration en theorie il te le sort en haut avant meme que tu ais fini
0
Utilisateur anonyme

Salut,

De mémoire, ce doit être dans:

Démarrer - Tous les Programmes - Accessoires - Outils système - Restauration du système
0

merci mais j'ai vista =))
0

moi je te parle sur vista oui
0

c bon j'ai réussi je vous remercie !!
je vais enfin pouvoir retourner sur mon pc !!!

encore mercii !!
0

de rien
0