Installation bluetooth
Résolu
corvin
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 janv. 2009 à 10:43
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 janv. 2009 à 10:43
A voir également:
- Installation bluetooth
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bluetooth - Guide
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
8 réponses
Lut,
Peut etre que ton ordi n'a pas le bluetooth ?? Dans ce cas, il te faut acheté une clé (usb) récepteur bluetooth
a++
Je ne crois pas que il a le blotooth je croiée que on peut avoir bluetooth en téléchargent sur net.
Pour information, sait tu combien le clé peut coûter?
Merci
Pour information, sait tu combien le clé peut coûter?
Merci
Lut,
Le bluetooth c'st comme le wifi, il faut un récepteur, une clé coute environ une dizaine d'euro (a la fnac, boulanger...)
§inon n'a tu pas un cable avec lequel tu pourrais connecé ton portable a ton pc??
a++
Pour les pris j’ai trouvé. Peut tu me conseiller une bonne clé compatible avec un Dell Inspirion 1501
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne pas de câble, mais maintenant tout est claire. Je doit acheter la clé.
Merci beaucoup, et bon week-end
Merci beaucoup, et bon week-end
Lut,
Jene peux pas te dire mais normalement toute les clé sont compatible avec tous lespc (comme une clé usb classique), il y aura sans doute un cd pour l'installation ou bien au branchement elle va s'installée toute seule.
a++