Problème firewall/connexion internet

nakata -  
 nakata -
Bonjour,

J'ai un problème avec mes firewalls. Je suis sous windows XP.

Avant, j'utilisais zone alarm. Au bout de quelques minutes avec mon PC allumé, mes navigateurs internet ne m'affichaient plus aucune page... sauf si j'étteignait zone alarm.

J'ai viré zone alarm, et maintenant j'utilise Norton. Plus aucun problème pendant une semaine. Puis, depuis aujourd'hui, quand mon firewall est allumé, mes navigateurs ne m'affichent plus rien (firefox comme explorer), sauf la page d'accueil de free (mon fai). Pourtant, comme quand j'avais zone alarm, MSN fonctionne toujours, donc quelque part il y a connexion au net !

Donc actuellement je suis sur internet sans firewall !

J'ai fait tourné spybot et adaware : rien.

Vous avez une idée ? Sachant que je ne sais pas configurer les ports de mon firewall.
A voir également:

2 réponses

jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

bonsoir tout le monde,
c'est normal dans windows xp tu Dois désactiver le firewall
De windows xp si tu veux installer un autre firewall
sinon ben ils s'embete l'un l'autre .....et boum ta plus rien
donc dans windows xp tu désactive le firewall
ensuite tu réactive ou réinstalle ton firewall zone alarm
ou norton comme tu veux norton est lourd mais bon ...
tiens nous au courant a+jp
0
nakata

Non, j'avais déjà mon firewall windows désactivé depuis le début de mes aventures, donc c'est pas ce problème. Par contre, là, provisoirement, en attendant d'avoir la solution à mon problème, j'utilise ce firewall (il parait qu'il est pas terrible ?). Celui-ci laisse passer les pages webs, mais bon j'aimerais bien que ça marche avec les autres firewalls.
0