Firewall

Worp -  
Nohus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à vous tous!

Voilà j'ai juste une petite question qui est aussi un ti sondage. J'ai téléchargé Outpost firewall sous Win XP + Norton 2004 pour avoir une "bonne" protection et je le trouve assez impressionnant (on peut apparemment voir les détails d'une attaque). Mais je me demandais si c'est ce qu'il se fait de mieux et si ça vaut la peine de l'acheter après la version d'évaluation.

(1) Que signifie "ports ouverts" dans le menu? (j'en ai 8)
(2) Que faire s'il détecte une attaque? (à quoi peuvent me servir l'adresse IP, DSN de l'agresseur)???

Merci à tous ceux qui me répondront.

Excellente journée!
A voir également:

4 réponses

Vaness' Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je ne peux pas répondre à tous mais l'adresse IP et le DSN de l'agresseur te sert à savoir qui c'est ! Il y a des sites qui te donne le nom de la personne si tu mets son adresse IP. Et si l'agresseur se fait attrapé il risque bcp !!!
0
bernie61

0
Nohus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Bernie61,

Voila je suis tombé sur un msg que tu as envoyé a propos des firewall.Je pense que tu pourai peut etre m'aider sur mon probleme.

Tout d'abord je souhaiterai avoir ton avis sur la combinaison de ces 2 logiciels(outpost pro 2 et nod 32).Et j'ai desinstaller norton 2004, est ce une bonne chose?(sur windows xp fam)

Voila depuis l'instalation de ces 2 logiciels qui m'ont bien servi au nettoyage de mon pc, je n'arrive plus a me connecter sur intenet(adsl freebox).

J'ai peut etre bloque avec le firewall Internet explorer.Quel manip je pourrai faire.

Je te remercie d'avance...
0
Worp

Salut!

Merci pour ton aide. Je viens de vérifier et voilà le résultat...

Conclusion:

Aucun port ne semble ouvert sur votre machine.
Votre securité est excellente.

Youpiiiiieeeeeeeeeeeeeee!!!!

Merci
Biz
0
Worp

Salut encore!

Dis je suis un peu inquiet de voir mon IP s'afficher aussi rapidement comme ça lors des scans sur le net... C'est inquiétant ou pas?? Sinon on peut se rendre "furtif"?

Merci
Bonne journée
0