Outlook 2007 : SMTP pose gros problème

maxime31 Messages postés 56 Statut Membre -  
maxime31 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens de passer de outlook 2003 à Outlook 2007, afin de pouvoir profiter de live calendrier et partager mon calendrier et celui de ma copine au travers de cet outil, qui implique de pouvoir exporter son calendrier outlook sur au format .ics (d'où passage au pack 2007).

Je me sers d'une messagerie yahoo. J'ai gardé bien sur ma configuration outlook que j'avais sur 2003, cad le pop de yahoo et le smtp de cegetel (mon FAI). Le smtp de yahoo etant un peu capricieux.

Problème, j'ai un soucis de SMTP depuis que je suis passé sur 2007.

voici ce que j'ai paramétre :
pop.mail.yahoo.fr
smtp.cegetel.net

Serveur sortant :
Mon serveur SMTP requiert une authentification est coché
Se connecter au serveur du courrier entrant avant d'envoyer le courrier est coché (bizzarre, mais j'ai fait ca suite a des conseils trouvés sur le ce forum)

Options avancées :
POP3 : 995 avec connexion SSL
SMTP : 25 sans connexion chiffrée.

[u]Des fois, les tests du compte se passent bien/u, souvent ça bloque (???).

Au final, les mails arrivent sans problème, mais c'est très difficile de les faire partir (des fois, en fermant complètement outlook et en le relancant, ca fonctionne, mais pas toujours...).

Brefr, je nage..... J'envisage de changer de boite mail pour une autre, mais y'en a t'il qui ne pase pas de soucis dans outlook 2007 ?

Merci d'avance pour votre aide

Maxime
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bjr alors pour moi tes paramètres sont correct ta ete voir sur yahoo meme si il ne faut pas activer une chose en plus quand tu est sous 2007 tu sais dans les oautorisation de reirection ?????
sinon je te conseil un bon GMAIL deja plus gros fichier en envoi et ca tourne bien
0
maxime31 Messages postés 56 Statut Membre 5

Mon SMTP est chez cegetel, pas yahoo. La réception ne pose pas de problème.

Je n'ai rien vu chez cegetel de particulier
0