Publicite intempestif
remaya
Messages postés
83
Statut
Membre
-
remaya -
remaya -
Bonjour,jai besoin d'aide ,de que j,ouvre un cite rechercher une publicite viens occulter cette recherche j,avais fait appel a des tchateurs et en retour je nai eu que des offres de vente d,anti virus et autres
je fais les mises a jours reguliere ,l,annalises de mon ordinateur me confirme q,il sexecute normalement et q,aucun virus ou autres n,entrave sa bonne marche je suis encore nouveau dans cet branche et vos conseils me serons precieux par avance graud merci je suis sur vista et ma protection est avast
je fais les mises a jours reguliere ,l,annalises de mon ordinateur me confirme q,il sexecute normalement et q,aucun virus ou autres n,entrave sa bonne marche je suis encore nouveau dans cet branche et vos conseils me serons precieux par avance graud merci je suis sur vista et ma protection est avast
A voir également:
- Publicite intempestif
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité sms - Guide
- Comment supprimer une publicité sur facebook - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
instal ce pare feu : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/22418.html
si sa continu revient ici
si sa continu revient ici
remaya
merci amd64 le probleme n,est pas resolu au demarrage une page jaune de plusieures secondes s,affiche et la publicite est toujour presente a l,ouverture d,une page ,il a falu que je le desinstal pour reprendre une navigation normale bien cordialement