Plusieur processus limewire
jean
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai un probleme avec limewire depuis pas mal de temp et sa devien lour a la fin:
limewire salume normalement ,conexion exelente , mais le probleme c que a bout d'un certain temp (15 20 min ) la conexion se perd tou se mé a zero impossible de reconecté je suis donc oubligé de carement quité et de le remetre et des foi meme il ve pas quité tou bloque alor je stop carement le prossessus et je l'alume de nouvau (toute lé 15 min lol) 2 probleme alor : quand je stope le processus je perd toute les doné que je vien d'accerire (ex: un film a 10% 15 min apré il é a 12% je stop le processus il retombe a 10 )il le processus precedent de lime wire ne ve pas s'enlevé malgré que sa a eteintlimewire (en aparence) le processus reste et koi que je face il ne veut pas senlever donc a bout d'un moment je me retrouve avec plusieur processus limewire des foi meme il travaille car la memoire bouge.
bref sa devien compliqué davoir le moindre film AIDé MOI SVP .
avant que vous me posé la question jai JAVA update 11 et mais AV ne trouve rien ( malwar bite norton za )
SUI'J PIRATé? DOU SA VIEN AID2 MOI SVP
voila jai un probleme avec limewire depuis pas mal de temp et sa devien lour a la fin:
limewire salume normalement ,conexion exelente , mais le probleme c que a bout d'un certain temp (15 20 min ) la conexion se perd tou se mé a zero impossible de reconecté je suis donc oubligé de carement quité et de le remetre et des foi meme il ve pas quité tou bloque alor je stop carement le prossessus et je l'alume de nouvau (toute lé 15 min lol) 2 probleme alor : quand je stope le processus je perd toute les doné que je vien d'accerire (ex: un film a 10% 15 min apré il é a 12% je stop le processus il retombe a 10 )il le processus precedent de lime wire ne ve pas s'enlevé malgré que sa a eteintlimewire (en aparence) le processus reste et koi que je face il ne veut pas senlever donc a bout d'un moment je me retrouve avec plusieur processus limewire des foi meme il travaille car la memoire bouge.
bref sa devien compliqué davoir le moindre film AIDé MOI SVP .
avant que vous me posé la question jai JAVA update 11 et mais AV ne trouve rien ( malwar bite norton za )
SUI'J PIRATé? DOU SA VIEN AID2 MOI SVP
A voir également:
- Plusieur processus limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
6 réponses
bonjour
peut être un pare feu, sinon essaye de le réinstaller
peut être un pare feu, sinon essaye de le réinstaller
jean
je lé reenstalé je lé totalement efacé é reenstalé jé meme ésséllé en coupan tout lé par feu rien i fé doné moi vo idé svp moi je suis a cour d idée . le pire c kil ne s'étein jamai totalemen meme quant on coupe le processus .
je ne pense pas que tu sois hacké, mais essaye avec frostwire
je te remerci frostwire marche tré bien je le conaissé pas il marche meme mieu que limewire (quan il marché lol ) un tré bon progr... .mé quan meme sa mintrigue cette histoir jaimerai bien trouvé dou sa vené
ps : je prend preske du 300 kio/s avec frost wire c magnifique , il é comme limewire mé en mieu .encor merci je conai c pas
ps : je prend preske du 300 kio/s avec frost wire c magnifique , il é comme limewire mé en mieu .encor merci je conai c pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question