Camera PowerData Driver introuvable
Kat
-
Stef -
Stef -
Bonjour,
Je cherche un pilote pour pouvoir utiliser ma webcam Powerdata .
Mon problème : J'ai changé d'ordinateur récemment & depuis, ma caméra n'as plus de pilote pour fonctionner, après plusieurs jours de recherche intensive sur internet, malheureusement sans succès . Donc, je fait appel à votre aide .
Je possède une Powerdata U908, 1.3 MP .
Avant de changer d'ordinateur, j'utilisait un certain pilote iCatch pour qu'elle fonctionne & après mainte essais de téléchargement, ça ne fonctionne pas plus aujourd'hui ... (je me souvient plus quelle version icatch j'utilisait à l'époque)
Donc alors, j'aurai besoin de votre aide pour pouvoir utiliser de nouveau ma webcam.
Je suis sous windows XP !!!
J'attend de vos nouvelles très bientôt ...
Je cherche un pilote pour pouvoir utiliser ma webcam Powerdata .
Mon problème : J'ai changé d'ordinateur récemment & depuis, ma caméra n'as plus de pilote pour fonctionner, après plusieurs jours de recherche intensive sur internet, malheureusement sans succès . Donc, je fait appel à votre aide .
Je possède une Powerdata U908, 1.3 MP .
Avant de changer d'ordinateur, j'utilisait un certain pilote iCatch pour qu'elle fonctionne & après mainte essais de téléchargement, ça ne fonctionne pas plus aujourd'hui ... (je me souvient plus quelle version icatch j'utilisait à l'époque)
Donc alors, j'aurai besoin de votre aide pour pouvoir utiliser de nouveau ma webcam.
Je suis sous windows XP !!!
J'attend de vos nouvelles très bientôt ...
A voir également:
- Camera PowerData Driver introuvable
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Logitech camera driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
malheureusement non, toujours la même chose, ça me dit quand je clique sur "AMP" une fois dézzipé "Sorry, can't find any Video Hardware found"
...
& dans l'assisant ajout de matériel, c'est écrit " Impossible d'installer ce matériel, USB2.0 camera"
...
& dans l'assisant ajout de matériel, c'est écrit " Impossible d'installer ce matériel, USB2.0 camera"
si tu fais ajout de materiel et que ensuite tu quand il te demande le drivers, tu lui met le chemin du logiciel téléchargé
Oui, il me dit toujours que c'est impossible à installer, même si je lui indique le chemin C:/webcam ... c'est sans succès aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors peut être en allant dans le gestionnaire de peripherique, tu repere la webcam, normalement un point jaune (peripherique inconnu dans controleur de masse usb), tu clique droit dessus, mettre à jour, tu choisi manuellement et tu met en chemin le drivers téléchargé
Ou est le gestionnaire de périphériques ? Dans mon panneau de configuration, ya pas d'icône pour ca ...
Quoi j'écrit pour que je puisse l'ouvrir à partir de Démarrer / Exécuter ?
Quoi j'écrit pour que je puisse l'ouvrir à partir de Démarrer / Exécuter ?
bah désolé, je peux pas t'aider plus
une derniere solution peut être, branche ta webcam et va ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il va faire une detection automatique et voir si il te propose un driver pour ta webcam
une derniere solution peut être, branche ta webcam et va ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il va faire une detection automatique et voir si il te propose un driver pour ta webcam