Probleme d'impression d'une couleur
nane38
-
louloutte35 Messages postés 1 Statut Membre -
louloutte35 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon imprimante espon c64 je m'explique :
l'impression de la couleur rouge est totalement inexistante
le test de vérification des têtes de buses ne fait pas apparaitre la couleur rouge
malgré plusieurs nettoyages et même une remplacement de la cartouche toujours rien
je ne sais plus quoi faire !
un remplacement de tête de buse est il possible ( changer carrément de tête ) ou changer de tête d'impression
je ne sais pas si le procédé se fait ni par quel moyen
pourriez vous m'aider je suis a court d'idée
je vous remercie sincèrement
j'ai un petit soucis avec mon imprimante espon c64 je m'explique :
l'impression de la couleur rouge est totalement inexistante
le test de vérification des têtes de buses ne fait pas apparaitre la couleur rouge
malgré plusieurs nettoyages et même une remplacement de la cartouche toujours rien
je ne sais plus quoi faire !
un remplacement de tête de buse est il possible ( changer carrément de tête ) ou changer de tête d'impression
je ne sais pas si le procédé se fait ni par quel moyen
pourriez vous m'aider je suis a court d'idée
je vous remercie sincèrement
A voir également:
- Probleme d'impression d'une couleur
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
2 réponses
acheter une nouvelle cartouche coûte presque plus cher qu'acheter une imprimante.Je te conseil d'en acheter une autres.Si tu veux perde ton argent,va voir un technicien;)
Sinon,essaie de passer un chiffon sur la cartouche.Y a-t-il du rouge?imprime un texte en rouge...Quelle couleur?
Sinon,peut-etre un probleme de modele de cartouche.Es-tu sur que c'est la bonne cartouche qu'il te faut?
Sinon,essaie de passer un chiffon sur la cartouche.Y a-t-il du rouge?imprime un texte en rouge...Quelle couleur?
Sinon,peut-etre un probleme de modele de cartouche.Es-tu sur que c'est la bonne cartouche qu'il te faut?
faut il que j'achete carrement une cartouche de modele epson et non une compatible ?
a moins que ce soit un probleme de bouchon
peut etre est elle bouchee ? dans ce cas que faire ? quel produit utilisé pour ne pas degrader mon imprimante
j'ai un peur de tous ces produits qui pourraient attaquer les tetes de buses
et merci de ta reponse a mon precedent message c'est tres gentil !!
a moins que ce soit un probleme de bouchon
peut etre est elle bouchee ? dans ce cas que faire ? quel produit utilisé pour ne pas degrader mon imprimante
j'ai un peur de tous ces produits qui pourraient attaquer les tetes de buses
et merci de ta reponse a mon precedent message c'est tres gentil !!