PROBLEME YOUTUBE

gawouz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gawouz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila en faite tout à coup youtube est devenu ... euh en mode linéaire on dirai , tout est mis de l'autre coté genre le bouton subscribe ( abonner ) est tout en bas les description sont de l'autres coté .. enfin c'est le bordel quoi , faut vraiment que je regle ce probleme c'est enervant !!
A voir également:

10 réponses

byiso Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bah essaye sur firefox <

options puis

Effacer mes traces

et actualise etc
0
gawouz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur Mac :s
je voudrais faire une image de l'ecran je ne sais pas comment on fait lol
0
byiso Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ta un bouton sur ton clavier

print screen sysrq<

tu fai sa pui tu va sur Paint ou autre et tu fai coller puis voila tu a limage et tu enregistre ;- )
0
gawouz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur un mac!! y a pas se bouton desolé =(
sa m'enerve il doit bien y avoir un moyen de rendre tout sa normale !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl jsui po sur mac mais sur xp donc je connais pas trop les mac

^^
0

sinon un dernier truk consseiler ses megavideo dailymotion kewegoo ;)
0

lol j'ai ma préférence pour Youtube et de loin =)
0

ah ok mdr

alors dsl je sais rien dire ^^
0
al1ric

Salut !

Ton Mac tourne sous OSX à ce que je vois, donc tu peux installer Firefox sans problème. Cela aurait été impossible sous Mac OS9 ;)

Ceci dit, j'imagine que tu désires continuer à utiliser Safari ? :)

Pour une capture d'écran, utilise la combinaison de touches : COMMANDE SHIT 3 (ou COMMANDE SHIFT 4)

Le chiffre "4" ou "3" doit être tapé à l'aide de la partie du clavier alphabétique (mais pas du pavé numérique !)

Il n'y a que sur le site web youtube que l'affichage est "bordélique" ?

Je n'utilise pas Mac OSX, donc je le connais pas assez pour t'indiquer une manoeuvre précise, mais je pense que la suppression d'un fichier de configuration (préférence ?) de Safari devrait rétablir pas mal de choses.

J'ai l'impression que c'est le réglage du style pour youtube qui est désactivé, alors avant d'effacer un quelconque fichier (que je saurais t'indiquer avec précision, comme je te l'écris plus haut), il serait intéressant de jeter un coup d'oeil dans le menu affichage (ou ce qui y ressemble) de Safari.

Je connais juste quelques trucs sur Mac OS, car autrefois, j'utilisais un iMac DV 500 sous OS 9, mais OSX est bien différent dans son fonctionnement.
0

oui effectivement j'aimerai garder Safari ..
Mais je vois pas du tout les touches que tu dit COMMAND SHIT 3 ... du tout
je pense vraiment qu'il faudrais que je te montre une photo pour que tu comprenne !
je n'ai pa du tout touché aux reglages , j'ai tout remis en ordre ( réinitialisé safari ) pourtant le probleme persiste !!!
j'ai trop besoin de Youtube en plus ... que me conseillerai tu de faire?
0