Problème FPS HD 4850 !!
cedric39
Messages postés
313
Statut
Membre
-
cedric39 Messages postés 313 Statut Membre -
cedric39 Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjours ,
J'ai reçu récemment ma HD 4850 Golden Sample
Voici le reste de ma config :
AMD Athlon X2 4000+ @ 2,4 Ghz
Ram : 3 Go DDR2
Windows XP SP3
résolution : 1280x1024
Donc voici mon problème :
Dans crysis j'ai 15-20 FPS en élevée même avec le tweak de pydon 1.4 sa change rien , dans GTA IV j'ai seulement 15 FPS en faible ce qui et quasiment injouable ! , j'ai essayer de baisser la qualité dans ces deux jeux mais cela ne change rien j'ai toujours peu de FPS .
j'ai bien branchée ma CG avec 8 Pins sur ma Corsair 450 Watts avec l'adaptateur 6 pins vers 8 pins livrée avec la CG
je sais que mon processeur et"Cpu Limited" mais quand je sais que des gens avec le même processeur et la même carte graphique et que il ont environ 30 FPS en élevée sur crysis sa me dégoute un peu
Voila voila merci de m'aider , car je pense que il y a un problème !
Merci d'avance
J'ai reçu récemment ma HD 4850 Golden Sample
Voici le reste de ma config :
AMD Athlon X2 4000+ @ 2,4 Ghz
Ram : 3 Go DDR2
Windows XP SP3
résolution : 1280x1024
Donc voici mon problème :
Dans crysis j'ai 15-20 FPS en élevée même avec le tweak de pydon 1.4 sa change rien , dans GTA IV j'ai seulement 15 FPS en faible ce qui et quasiment injouable ! , j'ai essayer de baisser la qualité dans ces deux jeux mais cela ne change rien j'ai toujours peu de FPS .
j'ai bien branchée ma CG avec 8 Pins sur ma Corsair 450 Watts avec l'adaptateur 6 pins vers 8 pins livrée avec la CG
je sais que mon processeur et"Cpu Limited" mais quand je sais que des gens avec le même processeur et la même carte graphique et que il ont environ 30 FPS en élevée sur crysis sa me dégoute un peu
Voila voila merci de m'aider , car je pense que il y a un problème !
Merci d'avance
A voir également:
- Problème FPS HD 4850 !!
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
Bas oui il me semble j'ai pris le premier pilote de cette page ( celui qui fait 34.7 Mb )
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question