Hack dofus

Fermé
R_O_M_S - 17 janv. 2009 à 22:50
 R_O_M_S - 17 janv. 2009 à 23:04
Bonjour,
Je me suis fais hacké mon iop lvl 141 suite a un keylogger.Suite a ceci mon compte a été banni(de meme pour mes 2 autres compte) donc je voulais savoir comment pouvoir retrouver mes compte et me protéger des keyloggers.Je voudrais aussi savoir comment enfin dans quel rubrique je peux poster mon message sur le support anakama pour hack et quelles preuves faut-il que j'apporte pour prouver qu'au moment de mon hack j'étais en cours(car le support a recu des rapport d'erreur venant de mon compte de la part du hackeur mais sa ankama ne sait pas).
Merci de vos réponse et votre gentillesse. =)
A voir également:

2 réponses

Beugz Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 6
17 janv. 2009 à 22:54
ne telecharger riens appart sur les site officiel sur les site qui son sur pas sur un forum pommer dans la page 96 de google
0
Ok merci a toi beugz =)
0
Beugz Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 6
17 janv. 2009 à 22:51
je ses pas pour le reste mais pour te proteger des keyllogers ne te conacter chez persone :)
-1
Ok merci =) mais ce keylogger m'est arrivé chez moi c'est parce que je suis allé sur un site envoyé dans le canal de dofus.
0