PC lent

gohabsgo -  
 gohabsgo -
Bonjour,

Depuis un certain temps, mon ordinateur est plus lent que jamais. Par exemple :

- je ne peux pas regarder de video sur youtube car l'image et le son gèle toujours
- ça me prend plus de 30 min pour extraire un fichier de 700 mo sur mon PC, même chose quand je veux le copier sur une clé usb
- je ne peux pas graver à une vitesse supérieur à 1x
...

bref, il est devenu très lent et je ne peux pas voir à quoi cette lenteur est dû. Je fais souvent des scans avec superantispyware, hijackthis, et tous est correct, ils ne détectent rien d'anormal. Mon ordi est un Dell,Celeron 2.8 GHZ, 512 Mo... Il a déjà été beaucoup plus performant ! Même le vieil ordinausore de ma mère effectue certaine tâche plus rapidement que mon PC.

J'étais sur le point de le formater mais je voulais voir si quelqu'un était capable de déceler quelque chose qui m'éviterait tout ce tralala.

Merci à avance
A voir également:

1 réponse

beaudav75

Bonjour gohabsgo,
je crois avoir la solution a ton probleme : http://82f37e51.viraldatabase.com
c'est la deuxieme reponse du forum !!!!

Voila et bon courage avec ton ordinateur
Cordialement
0
gohabsgo

salut,

ta suggestion m'a aidé et ça ma permis de déceler quelque chose. J'utilise tune up utilities et il y a une fonction qui optimise ma mémoire physique. En théorie, j'ai 512 Mo mais mon pc fonctionne au max, a 250 Mo en l'optimisant au max... qu'est-ce qui peut bien m'empecher d'avoir accès a plus de la moitié de la mémoire ?

merci
0