Problème Wifi
sandriyne69
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ahklefe Messages postés 115 Statut Membre -
Ahklefe Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable ASUS avec le wifi intégré mais je crois que j'ai désinstallé cette fonction parce qu'il m'est inpossible de me connecter à intenet en wifi, et je ne peux plus imprimer avec le wifi
est ce possible que j'ai désinstallé quelque chose? est il possible de récipérer ce quelque chose?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai un ordinateur portable ASUS avec le wifi intégré mais je crois que j'ai désinstallé cette fonction parce qu'il m'est inpossible de me connecter à intenet en wifi, et je ne peux plus imprimer avec le wifi
est ce possible que j'ai désinstallé quelque chose? est il possible de récipérer ce quelque chose?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
13 réponses
regarde sur le cote cote gauche tu as un petit interrupteur qui active ou desactive la carte wifi je me suis fais avoir aussi avec mon ASUS (c'est le z 83 sv ) sinon tu essaie FN + F2
tiens moi au courant bye
tiens moi au courant bye
oui il faut que tu ailles dans les params reseau de carte et faire un clik droit et là ça doit etre indiquée desactivée ou astivée
voila
nydp
voila
nydp
est_ce que tu sais bien te servir de ton pc (ne le prends pas mal) c'est juste 1 question.
merci
nydp
merci
nydp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan essai sa
vas fair un click droit dans poste de travail ou ordinateur si c un vista puis tu va dans propriéter
et dans gestion de peripherique
tu verifie que ta carte wifi soit installer dan reseaus je crois sinon tu va dans www.touslesdrivers.com
et tu trouve le support assus bref si ta carte wifi et installer tu la desinstall puis la reinstall
previen nous quond c'est bon
vas fair un click droit dans poste de travail ou ordinateur si c un vista puis tu va dans propriéter
et dans gestion de peripherique
tu verifie que ta carte wifi soit installer dan reseaus je crois sinon tu va dans www.touslesdrivers.com
et tu trouve le support assus bref si ta carte wifi et installer tu la desinstall puis la reinstall
previen nous quond c'est bon
en effet je ne suis pas très douée en informatique, je ne le prends pas mal comme c'est la réalité!!!
comment faire pour voir si la carte mère est activée?
comment faire pour voir si la carte mère est activée?
oulàlà
en dessous de cartes réseau (carte 1394, et le réseau qui permet d'avoir internet avec le cable) il y avait périphérique inconnu, j'ai appuyé sur désinstaller et maintenant qu'est ce que je fais?
en dessous de cartes réseau (carte 1394, et le réseau qui permet d'avoir internet avec le cable) il y avait périphérique inconnu, j'ai appuyé sur désinstaller et maintenant qu'est ce que je fais?
donne moi la marque et le model exacte de ton pc
jvai essailler de te trouvez sa
mais dans gestionnaire des periferique il faut que tu regarde par rraport a la marque de ta carte wiifi
jvai essailler de te trouvez sa
mais dans gestionnaire des periferique il faut que tu regarde par rraport a la marque de ta carte wiifi