Problème Wifi

sandriyne69 Messages postés 7 Statut Membre -  
Ahklefe Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable ASUS avec le wifi intégré mais je crois que j'ai désinstallé cette fonction parce qu'il m'est inpossible de me connecter à intenet en wifi, et je ne peux plus imprimer avec le wifi
est ce possible que j'ai désinstallé quelque chose? est il possible de récipérer ce quelque chose?

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

13 réponses

richardchristophe Messages postés 10 Statut Membre

regarde sur le cote cote gauche tu as un petit interrupteur qui active ou desactive la carte wifi je me suis fais avoir aussi avec mon ASUS (c'est le z 83 sv ) sinon tu essaie FN + F2
tiens moi au courant bye
0
nydp Messages postés 74 Statut Membre 1

oui il faut que tu ailles dans les params reseau de carte et faire un clik droit et là ça doit etre indiquée desactivée ou astivée

voila

nydp
0
sandriyne69 Messages postés 7 Statut Membre

j'ai en effet le bouton wifi mais quand j'appuye dessus rien ne se passe
0

regarde si ta carte est activée ,
0

est_ce que tu sais bien te servir de ton pc (ne le prends pas mal) c'est juste 1 question.

merci

nydp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ahklefe Messages postés 115 Statut Membre

nan essai sa
vas fair un click droit dans poste de travail ou ordinateur si c un vista puis tu va dans propriéter
et dans gestion de peripherique
tu verifie que ta carte wifi soit installer dan reseaus je crois sinon tu va dans www.touslesdrivers.com
et tu trouve le support assus bref si ta carte wifi et installer tu la desinstall puis la reinstall
previen nous quond c'est bon
0

en effet je ne suis pas très douée en informatique, je ne le prends pas mal comme c'est la réalité!!!
comment faire pour voir si la carte mère est activée?
0

oulàlà
en dessous de cartes réseau (carte 1394, et le réseau qui permet d'avoir internet avec le cable) il y avait périphérique inconnu, j'ai appuyé sur désinstaller et maintenant qu'est ce que je fais?
0

comment je fais pour trouver la bonne référence de ma carte réseau?
0

donne moi la marque et le model exacte de ton pc
jvai essailler de te trouvez sa

mais dans gestionnaire des periferique il faut que tu regarde par rraport a la marque de ta carte wiifi
0

je te donne les références que je trouve: A4OOD
j'ai aussi usb wireless 802.11b
0
ahklefe

bin alors
desinstall wirlesse ...

et donne moi just le model de ton pc
0

modèle de mon PC A4D
comment je désinstalle wirless?
0

desoler du retard
tu fait clicque droit sur post de travail ou ordinateur pour vista, puis propieter , et gestionnaire de peripherique et tu trouve wirlesse et tu fait desinstaller
voilla
0