Messenger

jerome62223 Messages postés 29 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,sa serai pour savoir comment on pourrer faire pour desinstaler messenger 2009
car jer eter dans panneau de configuration dans le programe desinstaler et il i et pa du tou
i a til une autre facon pour le desinstaler
merci de me repondre

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

tu vas dans C:\Program Files\Windows Live\installer

et tu exécute wlarp.exe
0
jerome62223 Messages postés 29 Statut Membre

tu le trouve se ke tu marquer stp
0
Utilisateur anonyme

Salut,,

Je pense que t'as mal regardé, si tu l'as installé il est forcément dedans,, enfin..
Moi je l'avais trouvé..
Regarde de nouveau,, mais il faut aussi attendre que tout soit apparu dans la fenêtre.
0
Profil bloqué

bonjour je suis chez un copain il à msn 2009 j'ai regardé dans son disque dur ajouter et suprimer et tu va le trouver nomé comme "MSN" tout simplement
0
jerome62223 Messages postés 29 Statut Membre

tu le trouve ou le disc dur stp car je mi conner pa tro en pc
merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme > jerome62223 Messages postés 29 Statut Membre

on va faire plus simple

tu ouvre
la commande "éxécuté" (dans le menu démarrer)

et dedans tu met
explorer.exe C:\Program Files\Windows Live\installer

puis appui sur entrée
0
Profil bloqué > jerome62223 Messages postés 29 Statut Membre

si tu ais sur xp tu va dans la barre démarrer tu clic sur soit sur parrametre et panneau de configuration et ensuite sur ajouter et suppréssion des programmes et tu ouvre le disque dur de cette manière, cette fonction est en mode classic ,si tu ais en mode démarrer (menu démarrer) tu devra clique sur démarrer ensuite sur panneau de configuration et ajouter et supréssion des programmes ,ATTENTION toutes mauvaise action dans AJOUTER ET SUPRESSION peu entrainé des graves conséquences pour ton pc et sont bon fonctionnement, pour modifié le mode de menu du programme démarrer tu clic droite sur le rond démarrer puis propriété et tu choisi classic ou menu démarrer ,pour vista c'est idem @+
0
jerome62223 Messages postés 29 Statut Membre > Utilisateur anonyme

apres je fer koi
0
Utilisateur anonyme > jerome62223 Messages postés 29 Statut Membre

tu fais un double clic sur wlarp.exe
0