Messenger
jerome62223
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,sa serai pour savoir comment on pourrer faire pour desinstaler messenger 2009
car jer eter dans panneau de configuration dans le programe desinstaler et il i et pa du tou
i a til une autre facon pour le desinstaler
merci de me repondre
car jer eter dans panneau de configuration dans le programe desinstaler et il i et pa du tou
i a til une autre facon pour le desinstaler
merci de me repondre
A voir également:
- Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Salut,
tu vas dans C:\Program Files\Windows Live\installer
et tu exécute wlarp.exe
tu vas dans C:\Program Files\Windows Live\installer
et tu exécute wlarp.exe
jerome62223
Messages postés
29
Statut
Membre
tu le trouve se ke tu marquer stp
Salut,,
Je pense que t'as mal regardé, si tu l'as installé il est forcément dedans,, enfin..
Moi je l'avais trouvé..
Regarde de nouveau,, mais il faut aussi attendre que tout soit apparu dans la fenêtre.
Je pense que t'as mal regardé, si tu l'as installé il est forcément dedans,, enfin..
Moi je l'avais trouvé..
Regarde de nouveau,, mais il faut aussi attendre que tout soit apparu dans la fenêtre.
bonjour je suis chez un copain il à msn 2009 j'ai regardé dans son disque dur ajouter et suprimer et tu va le trouver nomé comme "MSN" tout simplement
si tu ais sur xp tu va dans la barre démarrer tu clic sur soit sur parrametre et panneau de configuration et ensuite sur ajouter et suppréssion des programmes et tu ouvre le disque dur de cette manière, cette fonction est en mode classic ,si tu ais en mode démarrer (menu démarrer) tu devra clique sur démarrer ensuite sur panneau de configuration et ajouter et supréssion des programmes ,ATTENTION toutes mauvaise action dans AJOUTER ET SUPRESSION peu entrainé des graves conséquences pour ton pc et sont bon fonctionnement, pour modifié le mode de menu du programme démarrer tu clic droite sur le rond démarrer puis propriété et tu choisi classic ou menu démarrer ,pour vista c'est idem @+