Si un contact msn me supprime ?
RGD2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
RGD2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RGD2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si un de mes contacts me supprime de sa liste msn (je ne suis pas bloqué, puique je peux lui envoyer des mails et il m'a répondu... je ne suis plus en bon terme), peut il quand même voir mon statut sur msn quand je suis connecté ? Bien sur j'ai été voir dans "option", "connexion" "liste verte" cliquer sur le contact et" supprimé" est en noir.
Merki
Je voudrais savoir si un de mes contacts me supprime de sa liste msn (je ne suis pas bloqué, puique je peux lui envoyer des mails et il m'a répondu... je ne suis plus en bon terme), peut il quand même voir mon statut sur msn quand je suis connecté ? Bien sur j'ai été voir dans "option", "connexion" "liste verte" cliquer sur le contact et" supprimé" est en noir.
Merki
A voir également:
- Si un contact msn me supprime ?
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
2 réponses
Ben juste quand tu lui parleras, il aura un message comme quoi t'es pas dans sa liste, avec une suggestion de te rajouter.
RGD2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci pour ta réponse mais j'avais entendu dire que si tu allais dans les options, connexion et dans la fameuse liste verte, le "supprimé" en noir n'était pas toujours fiable à 100%