Driver pour imprimante HP

buckanan Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckanan Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante hp psc 2355 P(impression, copieur, scanner), et j'ai perdu dans le démenagement le disk d'installation, de plus j'ai changé de micro et d'OS. qui connait le driver pour vista de cette imprimante, car je suis allé sur le site HP, le driver téléchargé donne une erreur en installant !!! que faire si même le fabricant met en ligne des soft erratiques ????
merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Bonjour,

C'est juste que le drivers est compatible avec XP et pas Vista. Je pense comprendre que vous êtes passé de XP à Vista.

Donc je pense que ça va être difficile de trouver les pilotes,

Cherchez sur https://www.touslesdrivers.com/

Ou sur https://www.google.com/?gws_rd=ssl

Et re-chercher encore sur le site d'HP, mais je pense que vous ne trouverez pas si les pilotes sont uniquement faits pour XP.
0
buckanan Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

merci pour ta réponse. Je suis allé sur le site HP et j'ai trouvé le drver. Mais lors de l'installation, un message en toute fin "erreur fatale : lecteur h:\ invalide". alors la ??????. J'abandonne et je n'utilise pas la fonction scanner de mon imprimante "tout-en--un" ! dommage.
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

salut
tu trouvera ton bohneur ici:https://www.01net.com/404/

ps:oui pas de driver sous vista.
0
buckanan Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

merci pour ta réponse. Je suis allé sur le site HP et j'ai trouvé le drver. Mais lors de l'installation, un message en toute fin "erreur fatale : lecteur h:\ invalide". alors la ??????. J'abandonne et je n'utilise pas la fonction scanner de mon imprimante "tout-en--un" ! dommage.
en apparence sur le site HP le driver donné est une réponse pour vista, mais qui ne va pas, enfin pour mon micro ! ai-je un problème, virus ou autre ??????
a plus merci
0
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44 > buckanan Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

tu n'as tous simplement pas de lecteur H:/
0

je n'ai pas de lecteur h, c'est sûr. Comment faire alors ?
j'en ai un lorsque je connecte des clés usb sur les 4 port usb de mon portable, mais ça ne servira à rien.
Je vais retester mon driver de chez HP et si ça ne marche pas , je leur écris pour demander quand ils mettront à jour le driver de XP pour vista.
au revoir merci à tous et toutes
0

merci à tous pour votre implication. Comme par enchantement, le fichier téléchargé sur le site HP s'est installé correctement après plusieurs tentatives infructueuses, comme je le relatais au départ.

Donc "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" LAFONTAINE.

salut à tous
0