AIDE J'AI TROS PEUR

joji -  
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, zider moi svp j'envoyer des message electronique et une personne ma dit arréte ou je pirate ton msn comme y mavert tréter et tous j'ai voulut le faire moi a lui et jai reçu un message comme quoi il allez le montrer a la police et tous comment faire j'ai peur? SVP SVP rep la police va faire koi? SVP A LAIDE SES URGENT

17 réponses

Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour Joji.

Tu voit tu insulte pour te venegr et conclusion t'a peur...

Honnêtement je doute que la police intervienne pour des insultes.Si jamais ils te disent quelque chose tu dit que c'est lui qui a commencer puis même tu croit vraiment qu'ils vont te mettre en prison pour ça ? C'est des histoires de rien du tout ça quand tu voit des meurtres et tout là des insultes c'est quoi par rapport à des meurtres ?

Cependant si tu a dit des propos racistes là oui tu risque d'avoir une amende voir même la prison...
1
Utilisateur anonyme

Ben ça lui fera les pieds... Encore faut-il que l'autre aille vraiment chez les flics, que ceux-ci le prennent au sérieux (c'est quand même un mineur genre pré-adolescent 12-13 ans) et qu'ils fassent quelque chose.
1
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Hônettement tout le monde n'insulte pas.Le gars il te menace de pirater donc il est en tort et plutôt que de l'insulter pourquoi ne l'a-t-elle pas ignorer ou alors pourquoi n'a-pas-t-elle dit qu'elle avertirais elle aussi la police.L'autre il est 200% en tort vu qu'il la "menace" en disant qu'il la piraterais donc aprés faut savoir faire aussi et ne pas dire "j'ai peur"
1
Utilisateur anonyme

Tu joues, tu gagnes ou tu perds... Le piratage est illégal, fallait y penser avant...
0
cece787000

moi j'aimerai pas que l'on me le fasse donc va chercher ailleurs moi je fait que les film et musique voir jeu et sa n'embete personne a part les realisateur ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joji1010 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes j'ai quoi?
0
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/contents/283-vol-de-donnees-informatiques
0
joji1010 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai que 12 ANS
0

je n'ais pas tréter ses lui qui me tréter
0
Utilisateur anonyme

Tout ça ce sont des gamineries sans importance... La police a autre chose à faire que ça...
0

merci vous me réconforter je suis blanche la lol mes j'orais un cassier judicier?
0

Tu a été raciste ou pas dans tes insultes ?
0
Utilisateur anonyme

C'est une mineure, et son "ennemi" est certainement mineur aussi... Ca n'a aucune importance, ça va être classé au rang des "disputes de gamins - sans importance"...
0

Oui en effet mais s'il a été racistes ça peux lui coûter uen amende quand même...
0

En effet ;)

De toute façon falait qu'il réfléchisse avant et qu'il ignore le mec plutôt que de l'insulter ;)
0
Utilisateur anonyme

Exactement ;-)

Enfin, ils sont jeunes, ils doivent apprendre...
0

Apprendre quoi ?

Moi j'ai 13 ans et on peux m'insulter de tout j'ignore ;)

Dés 11 ans tu l'sait ça
0
Utilisateur anonyme

Ben tu as du grandir plus vite qu'eux, dans ta tête! ;-)
0