AIDE J'AI TROS PEUR
joji
-
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, zider moi svp j'envoyer des message electronique et une personne ma dit arréte ou je pirate ton msn comme y mavert tréter et tous j'ai voulut le faire moi a lui et jai reçu un message comme quoi il allez le montrer a la police et tous comment faire j'ai peur? SVP SVP rep la police va faire koi? SVP A LAIDE SES URGENT
A voir également:
- AIDE J'AI TROS PEUR
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lien screamer peur - Forum Virus
- Peur d'aimer par peur de souffrir chanson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Est ce une vrai arnaque ou pas, j'ai peur ✓ - Forum Gmail
- Je cherche quelqu'un qui a déménager ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
17 réponses
Bonjour Joji.
Tu voit tu insulte pour te venegr et conclusion t'a peur...
Honnêtement je doute que la police intervienne pour des insultes.Si jamais ils te disent quelque chose tu dit que c'est lui qui a commencer puis même tu croit vraiment qu'ils vont te mettre en prison pour ça ? C'est des histoires de rien du tout ça quand tu voit des meurtres et tout là des insultes c'est quoi par rapport à des meurtres ?
Cependant si tu a dit des propos racistes là oui tu risque d'avoir une amende voir même la prison...
Tu voit tu insulte pour te venegr et conclusion t'a peur...
Honnêtement je doute que la police intervienne pour des insultes.Si jamais ils te disent quelque chose tu dit que c'est lui qui a commencer puis même tu croit vraiment qu'ils vont te mettre en prison pour ça ? C'est des histoires de rien du tout ça quand tu voit des meurtres et tout là des insultes c'est quoi par rapport à des meurtres ?
Cependant si tu a dit des propos racistes là oui tu risque d'avoir une amende voir même la prison...
Ben ça lui fera les pieds... Encore faut-il que l'autre aille vraiment chez les flics, que ceux-ci le prennent au sérieux (c'est quand même un mineur genre pré-adolescent 12-13 ans) et qu'ils fassent quelque chose.
Hônettement tout le monde n'insulte pas.Le gars il te menace de pirater donc il est en tort et plutôt que de l'insulter pourquoi ne l'a-t-elle pas ignorer ou alors pourquoi n'a-pas-t-elle dit qu'elle avertirais elle aussi la police.L'autre il est 200% en tort vu qu'il la "menace" en disant qu'il la piraterais donc aprés faut savoir faire aussi et ne pas dire "j'ai peur"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une mineure, et son "ennemi" est certainement mineur aussi... Ca n'a aucune importance, ça va être classé au rang des "disputes de gamins - sans importance"...
En effet ;)
De toute façon falait qu'il réfléchisse avant et qu'il ignore le mec plutôt que de l'insulter ;)
De toute façon falait qu'il réfléchisse avant et qu'il ignore le mec plutôt que de l'insulter ;)