Echec du test DNS xbox live

Dragtroll -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

donc voilà, je veux connecter ma xbox 360 au live. J'ai donc ma câble Ethernet relié à un ordi portable qui, ce portable est relié en wifi avec ma livebox. (relisez à mon avis plusieurs fois pour comprendre^^). Bon pendant les tests, je suis cablé, mon adresse IP est confirmée, mais quand vient DNS, c'est marqué "erreur". Comment dois-je procéder pour arriver à vaincre ce DNS et m'offrir à la fin les plaisirs du live! Help me! Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Mais pourquoi ne connecte tu pas ta Xbox directement par câble à la Livebox. Vois le lien ci-dessous:
Connecter la console Microsoft Xbox à la livebox en Ethernet

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Alors est-ce OK?

Smart
0
Dragtroll

rebonjour,
le problème c'est que ma xbox 360 est dans ma chambre et la livebox est à l'étage en dessous. Donc je ne peut la relier directement sur la livebox.
0

As-tu l'option WiFi sur ta Xbox ?

Smart
0
Dragtroll

re,
oui mais si c'est pour dépenser encore 80 euros pour la wifi, ça vaut pas le coût. En plus, je ne suis pas sur que cela va marcher en wifi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais si tu as le WiFi tu n'es pas obligé de dépenser 80 €; Si j'ai bien compris.
Sinon tu peux essayer avec les CPL via le réseau éléctrique
http://www.cpl-france.org/

Smart
0
Dragtroll

C'est mieux d'acheter un long câble Ethernet que je relie directement à ma livebox ou j'essaye de fonctionner avec mon ordi portable relié en WiFi ???
0
Dragtroll

oki ça va être quand même le gros bordel pour (un peu) dissimuler le câble. Il faut quand même que je descende un étage et des escaliers pour arriver à ma livebox! Mais sinon, comment on pourrait faire avec mon idée de base qui est l'ordi portable relié en WiFi???
0

Vaut mieux acheter un câble

Smart
0

En WiFi
1. Installer l’adaptateur Wi-Fi Microsoft sur ma console Xbox 360
2. Mise en association de la Livebox
3. Connecter ma console Microsoft Xbox 360 à la livebox en Wi-Fi

Smart
0