Page vierge

Résolu
emiliebubu Messages postés 6 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
a chaque fois que j'ouvre mon ordinateur une page vierge viens s'ouvrir depuis que j'ai vista, je n'arrive toujours pas a l'éliminer.
merci

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Démarrer...exécuter et tu tapes msconfig
Onglet démarrage, et tu vérifies dans tes éléments, un qui lancerait
cette page.....

@+
pasthou
0
emiliebubu Messages postés 6 Statut Membre

bonjour, voila j'ai essayer de faire ce que vous m'avez dit mais je ne trouve rien qui pourrai me faire pensée a ma page vierge.
quand je la recois c'est marquer page vierge internet exploreur.
merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu n'as pas un service du type iexplorer...qui serait activé...

@+
pasthou
0
emiliebubu Messages postés 6 Statut Membre

non pas du tout quand je fais propriete il me marque comme adresse about blank, lorsque je fais option internet j'ai bien page vierge et j'ai bien l'adresse la , meme si je veux modifier sa ne fonctionne pas
0

Vérifie quand même dans msconfig ,
si tu n'as pas le service iexplorer...qui serait activé...?

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

As tu Magentic (logiciel de fond d'écran et écran de veille)

Si oui c'est un problème bien connu en retour je te donnerai la conduite pour l'éviter

A+
0
emiliebubu

bonsoir, je vous remerci pour le moment j'ai trouvé le probleme je pense grace a pasthou, j'attend de voire si celle revient.
par contre en suivant ses consignes mon volet windows de n'affiche plus.
MERCI
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > emiliebubu

salut eliliebubu,

mon volet windows de n'affiche plus.
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, si tu peux être plus précise..

@+
pasthou
0
emiliebubu > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je voulais te remercier c'etait bien magentic qui m'ouvrait la page vierge d'ailleurs je l'ai retire car je ne m'en servais pas.
cordialement emiilie
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140 > emiliebubu

Salut,

Mets ton statut en résolu

merci A+
0