Plusieurs xp sur mon ordi, comment faire? svp
Résolu
soccerfire
Messages postés
49
Statut
Membre
-
soccerfire Messages postés 49 Statut Membre -
soccerfire Messages postés 49 Statut Membre -
salut à tous il me faudrait un petit coup de pouce sur mon pc portable, je resume la situation: j'avais windows xp dessus et la semaine derniere j'ai pris le cd systeme de windows xp dans le but de formater mon ordi et depuis au demarrage j'ai le choix entre deux windows xp dont l'ancien ne fonctionne plus (juste un ecran noir) et quand je demmarre avec le xp recemment installé l'ordinateur est très lent , que dois je faire d'apres vous. dois je supprimé quelque chose de l'ordi et surtout comment faire? merci d'avance pour toutes reponses de votre par, et merci de me repondre que si vous connaissez ce probleme, j'attends votre aide, merci
A voir également:
- Plusieurs xp sur mon ordi, comment faire? svp
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
tu dois mettre le cd windows et tu supprimes la partition qui contient l'ancien windows puis tu crées une nouvelle partition vide et tu arrêtes l'installation (f3)
Le mieux est de recommencer l'installation, mais en lisant bien les écran et de choisir le FORMATAGE du disque, voir même supprimer la partition et la recréer, de cette façon il n'y aura plus qu'un seule système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effacer la partition, la recréer, puis continuer l'installation normalement...