Virus mechan aide moi svp

Résolu/Fermé
bloquett Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 14:42
bloquett Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 17:22
bonjour




j ai achetai un ordi portable acer (800€ ace cher je trouve mai c pour le jeux) il i a moins d un mois et ce matin l ecran ne salume plus mai j entendes les son de windows vista j ai etain et ralume l ordi plusieur fois et sa a marche j ai voulu faire une analise avec mon antivirus mai il ne voule pa pui je l ai etin a nouveau quand je sui revenu meme manip il ne voulai pa s alume quand j i suis enfin arrive j ai fai une restoration du systeme l ordi c est ralume normalemen et c la que sa a fai mal j ai clique sur ordinateur il n y avai plus les dd puis j ai voulu regarde l antivirus (macafee) et la plus rin l ordi c est etin et ralume et il me marque un message d ereur mai g pa u le temp de le lire entieremen aparamen il ma grille l ordi et depuis quand je l alume il me fai 3 bip et il s arete il i a juste le bouton bleu power qui est allume et rien d autre l enpoule du dd salume mai s'etin j ai bo le ralume et l etindre rien ni fait. Pouve vou m'aide svp parce que j ai vraimen les boule et j ai pa envi d en achete un otre merci

1 réponse

bloquett Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 17:22
j ai resolu mon probleme j ai tou simple ment laise l ordi quelque minutes allume puis j ai debranche et rebranche la bateri et il c est ralume normalemen .J'ai fai un scan et j ai pu suprime pas un mai 4 virus merci
0