Petit problème avec le C.
mogrande
Messages postés
272
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai développé un mini programme en C sous dos permettant de faire des additions de maths, du calcul mental quoi. Mais, quand je copie tout le code, sauf int main(int argc, char *argv[] et que je le colle en dessous afin qu'on puisse faire pleins d'additions à la suite, ça me met qu'il y a une erreur de compilation. J'ai essayé avec le int main(int argc, char *argv[]), et pleins d'autres trucs masi rien à faire, merci d'avance.
P.S: Si un bon programmeur C voudrait bien m'aider, merci de me MP afin que je lui envoie le code source pour qu'il voye ça.
Merci d'avance, aur evoir.
J'ai développé un mini programme en C sous dos permettant de faire des additions de maths, du calcul mental quoi. Mais, quand je copie tout le code, sauf int main(int argc, char *argv[] et que je le colle en dessous afin qu'on puisse faire pleins d'additions à la suite, ça me met qu'il y a une erreur de compilation. J'ai essayé avec le int main(int argc, char *argv[]), et pleins d'autres trucs masi rien à faire, merci d'avance.
P.S: Si un bon programmeur C voudrait bien m'aider, merci de me MP afin que je lui envoie le code source pour qu'il voye ça.
Merci d'avance, aur evoir.
A voir également:
- Petit problème avec le C.
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Que veut dire le petit point vert sur snap - Forum Snapchat
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
4 réponses
Je comprends pas tout à tes manipulations.
Pourquoi un copier/coller ? :O
Quelle horreur !
Utilise les boucles !
Pourquoi un copier/coller ? :O
Quelle horreur !
Utilise les boucles !