RAID0 de Raptor 74 ou 1 Vélociraptor 150?
Résolu
Maximize
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- RAID0 de Raptor 74 ou 1 Vélociraptor 150?
- Formate de taxe 150€ - Forum Matériel & Système
- Erreur upes 150 - Forum TV & Vidéo
- Problème lecture vidéos canalplus.fr ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Code erreur 150-2031 - Forum Wii U
- Format pour taxer client 150€ ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
2 raptor 74go en raid0 mettrons la misere au velociraptor!!
le seul inconvenient par rapport au velociraptor c par rapport au danger de perte de données du au fait que quand tu fait un raid0 tu multiplie par deux le risque d'avoir ton volume qui crash!
le seul inconvenient par rapport au velociraptor c par rapport au danger de perte de données du au fait que quand tu fait un raid0 tu multiplie par deux le risque d'avoir ton volume qui crash!
Merci pour ta réponse!
Donc il est très risqué de faire du RAID0??? Ca veut dire que si un disque lâche, le deuxième lâche aussi??? C'est ça?
Par contre, si je fais du RAID0 avec ces deux disques, est-ce que sous Windows j'aurais bien 2 DD distinctifs ou alors ils auront la même lettre?
Par avance merci
Donc il est très risqué de faire du RAID0??? Ca veut dire que si un disque lâche, le deuxième lâche aussi??? C'est ça?
Par contre, si je fais du RAID0 avec ces deux disques, est-ce que sous Windows j'aurais bien 2 DD distinctifs ou alors ils auront la même lettre?
Par avance merci