Installation xp help please

Fermé
yoh - 12 oct. 2004 à 23:25
 Jo - 3 nov. 2004 à 20:40
salut jai un tres gros soucis pour installer xp,2000,98...
sur xp jai l'erreur fichier ntfs.sys endommager
comment le reparer ???
sur 2000 aucun fichier ne veux se copier pendant l'install
sur 98 sa plante a la fin de l'install
comment pourrai je reparer le ntfs.sys car je suis sur que c'est ce fichier ki fou la merde etant donner que cé avec ce fichier que windows copie les fichier je vois pas trop la soluce a ca!
ptet par la console de recup sai pa
enfin bon merci de vos reponse
a+
A voir également:

4 réponses

Salut,
Si tu as un problème lors de la copie des fichiers du CD vers le HD, c'est peut être que le problèmes viens de ces CD: copies (de secours bien sur) gravées à une vitesse trop importante, CD rayés, ou alors lecteur CD qui commence à avoir de l'age et devient capricieux avec certains CD....

Sinon pour restaurer le fichier ntfs.sys tu peux le faire à partir de la console de récupération. Copie le fichier du cd \i386 vers le disque dur \windows\system32\drivers

http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/demarragexp.htm#b33
0
il faudra formater tout et reinstaller Xp. c'est la meilleur solution mais avant tt fais une sauvegarde!
0
c'est bon jai trouver c'etais la ram defectueuse merci kan mm , bye ;)
0
salut. Je voulais vous remercier car j'ai failli acheter une nouvelle carte mere et en enlevant une barette ca a remarcher...ouf!

Perso j'avais une erreur apres ou avant la copie des fichiers de windows (mais la premiere erreur qui m'a donné envie de formater etait ntfs.sys).

Ouf...faut y penser à ces p**** de barettes....

Tchao
0