Probleme avec corbeille

sarrow Messages postés 26 Statut Membre -  
sarrow Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, j’ai un problème avec ma corbeille "l'icone de la corbeille sur mon bureau est pleine quand j'ouvre la corbeille elle est vide et quand je fais l'option videz la corbeille, un message me dit "voulez vous supprimez windows"mais rien ne se passe j'ai redémarré mon pc mais la boite est toujours pleine et j'ai toujours le même message merci de votre aide

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour sarrow
Tu fais vider la corbeille, ou tu reponds oui au message, il n'y a aucun risque et normalement au demarrage suivant, tout est rentre dans l'ordre.
A+
0
sarrow Messages postés 26 Statut Membre 4

Merci pour ta réponse mais j'ai fais cette manipulation au début et j'ai redémarre mon pc mais j'ai toujours le même problème
0
kenitax Messages postés 365 Statut Membre 92

Salut,

Tu devrais essayer cette manip, j'ai eu le même problème que toi et je l'ai résolu comme ça
Tu redémarres en mode sans echec
Ensuite une fois sur le bureau tu cliques sur le Poste de Travail et tu recherches dans le lecteur C: le dossier Recycler
Tu renommes ce dossier en RecyclerOld
Double-cliques sur ce repertoire pour supprimer tous les fichiers qu'il contient
Et redémarre l'ordi en mode normal. Tu verrras alors que la corbeille est vide
0

Merci pour ta reponse Kenitax,mais je ne retrouve pas recycler dans c:
0

Tes dossiers sont cachés, regarde mon post suivant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans le poste de travail
Clique sur Outils puis Options des dossiers
Clique sur Affichage et dans la liste tu recherches Afficher les fichiers et dossiers cachés et tu coches le bouton
Recherche aussi Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation et décoche la case
Tu pourras alors voir le dossier RECYCLER
0

Merci a toi kenitax problème résolu
0