Windows seven + virtualbox et pas internet

Résolu/Fermé
metra - 17 janv. 2009 à 10:47
 thomas - 20 mars 2010 à 22:56
Bonjour,

J'ai donc récupérer grâce à mon "abonnement gratuit" au programme MSDNAA de Microsoft la version beta de Windows Seven x86, seulement, ne voulant pas endommager mon ordinateur, je l'ai virtualiser, en utilisant la VirtualBox de Sun ;)

Jusque là tout va bien, tout est beau, Windows Seven est donc installer, je lui colle 2 ou 3 programmes Microsoft, que j'avais en .iso sur mon PC ;)

Le premier problème arrive au moment d'installer Forefront, qui me dit qu'il me faut "1 or more CPU" (sachant que j'ai un turion 64 x2) pour l'installer ... bizzare, mais bon, comme je suis pas un pro de la VirtualBox, je me suis dit bon pas grave, ça viens peut être du paramétrage, donc je passe, et en rentrant chez moi (j'avais pas internet quand je faisait ça) je vais pour aller sur le net, et là, où ma virtualisation d'XP ne me posait pas de soucis, celle avec Seven refuse d'aller sur le net, et comme tout est en Anglais et que je suis pas un pro de l'anglais, je ne sais pas trop si ça viens du paramétrage de ma VirtualBox, ou si ça vient du paramétrage de Windows Seven, donc si un de vous avait une idée ??
A voir également:

5 réponses

Salut
J'ai réussi, il suffit de changer la carte réseau pour Intel PRO/1000 MT Desktop dans les options de la machine virtuelle.
7
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
17 janv. 2009 à 10:59
ou il te manque des drivers sous seven .

JE PENSE QU4IL MANQUE LES DRIVERS ETHERNET

regarde dans le gestionnaires de perif si il y a des : ! en jaune
0
comment on y accède en anglais, et sous seven pour ceux qui connaissent, car la franchement, je trouve plein de trucs mais aucun point d'exclamations jaunes ou quoi que ce soit qui s'en rapporcherait ...
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
17 janv. 2009 à 15:31
et c que tu as rentrer tes identifiant de connection ?
0
Bonjour,
Moi aussi je me suis retrouvé avec le même problème que metra. J'ai essayé la solution de leloup146 et cela ne marche pas. J'ai essayé toutes le possibilités de résaux et aucune ne marche.
J'ai trouvé dans un autre forum qu'il faut installer le pilote ethernet de la machine virtuelle. Voici la page : http://ww25.vistaheads.com/forums/microsoft-public-fr-windows-vista-general/307850-windows-7-dans-virtualbox.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh voila , je voudrais savoir si ca marche sur les prosseseur qui n'accepte pas la virtualisation
0