Montée de niveaux Dofus

SymonC -  
 puissant-invok -
Bonjour,
SVP j'ai besoin d'aide pour bien monter des niveaux car tous mes amis arrivent facilement au niveau 30 avec un nouveau perso alors que moi je galere pour monter a ce lvl(mon perso le plus fort etant lvl 20 -_-) Si vous pouviez me donner des conseils ou xp et une bonne pano ce serait tres symmpa ;)
Merci D'avance
SymonC
(Je joues sur PC mais je lance le sujet sur mon mac... Donnez moi des conseils sur PC svp)

4 réponses

IradiumJah

Salut !
Je pense que si t'es abonné tu dois aller d'office aux pichons -> L'entrée est 1 map au dessus de la map pour le pont de pandala, c'est comme une grotte .
Sauf que quand t'entre c'est la plage ^^ .
Pour la pano, un bonne panoplie bouf c'est bon ou alors aventurier pour ton lvl et apres a toi de voir --> www.barbok.fr
1
SymonC

Okay Franchement merci j'en avait bien besoin^^ Et t'aurais un conseil de personnages? je suis plutot en feca actuellement mais j'ai un peu envi de changer... Tu me proposes quoi?
0
SymonC

P.S : Et dans ce cas quelles caracteristiques dois'je monter et quels sort?
Merci d'avance
SymonC
0
digben

deja de 1 un feca c tré bien je le c car jen ai un lvl140 apré si tu veu xp au lvl22 les pichons son des bonne chose apré comme pano tu peu prendre la pano bouf jet feu car un feca c pluto feu ou intell si tu prefere^^ mé pour avoir dé k pour acheté la pano c mieu dallé xp au blop c vers le coté gauche d'astrub fais en toi dé blan il son peut etre faible au feu apré fai attention car il attack for au corp a corp pour les sort augmente tout dabor attack naturel et glif agressif en sachant que lé feca son fai pour se defendre donc tu te debrouille pour augmenté les armures PS les blop et pichon c pour les abonnés si tu veu un personnage trés fort prend un iop il son tré fort fai en un toi feu pour laugmenté va sur Comment_monter_son_Iop feu si tu meu remerci je te di derien^^
0
puissant-invok

ta ka taboné et aler t'xp o blop
0