Probleme easyCAP (EZcap) écran noir :(

Fermé
Lun471k - 17 janv. 2009 à 05:41
 sancoli - 6 févr. 2010 à 21:46
Bonjour,

J'ai un petit probleme.
J'habite au Canada, ma TV/mon jeu est donc NTSC.
Je me suis récemment acheté une easyCAP, j'ai branché mon Xbox dans ma TV et j'ai utilisé un fil trois couleurs que j'ai relié de ma TV (Monitor Out) a mon easyCAP et j'ai iinstallé le programme ULead qui venait avec ainsi que les drivers. Seulement. Dans ULead (mon programme de capture vidéo), j'ai bien vérifié que tout était NTSC et que l'enregistrement est mis sur Composite et non S-Vidéo. Quand j'appuie sur le bouton "Capture", tout est noir, je n'ai pas d'image! A l'aide?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je tombe par hasard sur ton message, j'espère que tu as résolu ton problème. Une piste : tu branches ta XBOX à ta TV puis ta TV à ton PC (via EzCap) ? >> est-ce qu'il s'agit bien d'une sortie vidéo sur ta TV ? car généralement, il n'y a que des entrées vidéo sur une TV... ce qui voudrait dire que rien est envoyé à ton PC.

J'ai une question aussi en rapport avec EzCap et la XBOX (qui peut être une solution pour toi) : si on branche directement la XBOX à EzCap via les câbles composites, ce qui est possible d'après les infos visibles sur le net, est-ce que la vidéo est sans décalage par rapport aux actions de la manette ? cela permet-il effectivement de jouer à sa XBOx sur l'écran du PC ? (et pas simplement d'enregistrer une vidéo car la latence serait trop importante?)

Merci !

à+
0
salut !

J'ai mon aussi l'easycap qui devrait me servir à capturer des vidéos de ma PS3 mais j'ai le même problème, je n'est pas d'image, juste du noir. Par contre j'ai le son....

Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas sachant que j'ai fait les bons branchements (grâce à un tuto vidéo)

Console reliée à la télé (TV HD Ready Philips) grâce à un cabl RGB
Un cable RCA me permet de relier le cable RGB à l'easycap (fiche jaune)
Les fiches rouge et blanche (le son) de mon cable RGB sont reliés à l'easycap

une fois dans le logiciel de capture, je n'est que le son...

Si quelqu'un a une piste pour nous aider ! y'a t'il des config à faire au viveau des normes (PAL ou SECAM ect...)
0
mes le en pal
0