Images fractales

tiouil -  
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour, je suis en train de faire un tpe sur les fractales et j'ai trouvé de belles images pour ma page de présentation. Le probleme et que j'ai enregistré les images de ces fractales mais par grosse erreur j'ai oublié de prendre l'adresse du site, or cela m'est obligatoire.
Pouvez vous m'aider à trouver cette adresse grâce à la description des images (elles sont toutes sur le même site en page d'accueil :
l'une est une fractale représentant l'ensemble de Mandelbrot (du moins le haut) et elle est violette
l'autre represente une sorte de trèfle à quatre feuille : sur fond vert, l'autre jaune et encore l'autre rose.
merci cela est crucial pour moi. je vous fait confiance.

3 réponses

Black_Voltage Messages postés 82 Statut Membre 1

Regarde dans l'historique des pages visitées.
Dans Firefox, il y'a l'onglet 'Historique' ; je pense qu'Internet Explorer ( ou un tout autre navigateur ) devrait avoir une fonction semblable.
0
tiouil

Je sais mais cela fait belle lurette de plus je n'aime pas les historique et les enleves tout le temps.
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

salut, voici une séléction de générateurs de fractales si tu travailes sous linux, il existe le bon "xaos"

sinon, y'a des fractales sur ce site et ici ainsi que là (un bon site)

mais j'y pense, l'adresse de ton site n'est pas dans l'historique de ton navigateur internet??

EDIT : j'avais pas vu...

ici aussi y'en a
0