Problème Sécurité F-secure antivirus / Neuf
Zack131400
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je voudrais revenir sur un problème que vous avez sans doute beaucoup lu mais mon problème n'est toujours pas réglé donc je vous explique :
Msn ne marchant plus , je regarde se qui va pas , ça me dit que sa vien de F-secure shield
Donc je regarde sur le forum des sujets .
Dans ces sujets ils disent qu'ils faut désinstaller ce logiciel
mais c'est là mon problème : il n'y est nul part
Pas dans les programmes
pas dans ordinateur / c: / programmes
pas dans le panneau de configuration
J'ai lu aussi que pour certains il fallait allé dans un fichier programmes/télé2/f-secure
Je suis avec le neuf donc j'ai été voir dans C:/ programmes/Neuf et rien non plus
J'ai aussi était dans le pack sécurité du neuf et tout désactiver mais là encore msn ne fonctionnait pas toujours a cause de f-secure. . .
Comment faire pour désinstaller ce machin et si vous pouvez m'indiquer où et comment on fait svp merci
et pas donné de lien comme je voit des fois car il ne marche pas a chaque fois >< donc voilà merci de m'aider c'est important :/
Merci a vous d'avance
Bye
Voilà je voudrais revenir sur un problème que vous avez sans doute beaucoup lu mais mon problème n'est toujours pas réglé donc je vous explique :
Msn ne marchant plus , je regarde se qui va pas , ça me dit que sa vien de F-secure shield
Donc je regarde sur le forum des sujets .
Dans ces sujets ils disent qu'ils faut désinstaller ce logiciel
mais c'est là mon problème : il n'y est nul part
Pas dans les programmes
pas dans ordinateur / c: / programmes
pas dans le panneau de configuration
J'ai lu aussi que pour certains il fallait allé dans un fichier programmes/télé2/f-secure
Je suis avec le neuf donc j'ai été voir dans C:/ programmes/Neuf et rien non plus
J'ai aussi était dans le pack sécurité du neuf et tout désactiver mais là encore msn ne fonctionnait pas toujours a cause de f-secure. . .
Comment faire pour désinstaller ce machin et si vous pouvez m'indiquer où et comment on fait svp merci
et pas donné de lien comme je voit des fois car il ne marche pas a chaque fois >< donc voilà merci de m'aider c'est important :/
Merci a vous d'avance
Bye
A voir également:
- Problème Sécurité F-secure antivirus / Neuf
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Hello,
Tu as fais un nettoyage dans la base de registre avec ccleaner, en sauvegardant avant les changements?
Quel antivirus utilises-tu?
Tu as fais un nettoyage dans la base de registre avec ccleaner, en sauvegardant avant les changements?
Quel antivirus utilises-tu?
Il faut choisir: un seul antivirus par pc, sinon cela créé des conflits...
Je te conseillerai de virer tout ton pack neuf, avast et ensuite de télécharger un antivirus digne de ce nom.
Redémarre en mode sans échec et avec ccleaner tu vas dans programmes et tu désinstalles tout ceci, ensuite nettoie la bdr une fois ou deux (en sauvegardant les changements).
Ensuite tu redémarres et là tu installes AntiVir.
Qu'en penses-tu?
Je te conseillerai de virer tout ton pack neuf, avast et ensuite de télécharger un antivirus digne de ce nom.
Redémarre en mode sans échec et avec ccleaner tu vas dans programmes et tu désinstalles tout ceci, ensuite nettoie la bdr une fois ou deux (en sauvegardant les changements).
Ensuite tu redémarres et là tu installes AntiVir.
Qu'en penses-tu?
elle n'est que dans C:/programmes est je n'est pas l'autorisation pour le supprimer voila
Bye