Probleme arret de windows ::

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 11:35
Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma carte graphique je pense, j'ai installé des drivers plus recent, en anglais mais je peut modifier la vitesse du ventilo grâce a une option, c'est la hd4870, et dès fois lorsque je lance des apllications, mon PC s'éteint d'un seul coup :/ et le pire c'est quand je fait démarrer>> arrêter l'ordinateur>> arrêter, mon PC s'éteint normal, l'écran s'éteint aussi mais les ventilos tournes toujours ... les disques durs s'éteignent aussi je pense ...
et du coup je suis obligé de débrancher le câble d'alimentation du PC pour l'éteindre complètement ..
si quelqu'un sait a quoi c'est du, ce serai sympa qu'il me réponde ^^ merci
A voir également:

3 réponses

antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
17 janv. 2009 à 00:04
cela pourrait etre un probleme fichier. d'apres moi c'est soit ca soit la cg
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 00:09
a oui en effet ... j'ai oublié de préciser que quand je démarre, ya le dossier c://documents and settings/ssbroly/local settings/application data/ATI/ACE qui s'ouvre, la ou ya les fichiers de sauvegardes des profiles de la carte graphique, pourtant j'ai essayer deux fois de tous les supprimer et recréer un profile avec le catalyst controler center, mais ce dossier s'ouvre toujours au démarrage :/ et dès fois, le PC s'éteint au démarrage après l'écran de bienvenue :/
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
17 janv. 2009 à 00:13
télécharge les pilotes, démarre en mode sans échec, désinstalle l'ancien pilote : panneau de configuration > ajout supression de programmes.
et réinstalle des nouveaux
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 00:14
les réinstaller en mode sans échec donc ? je vais tenter ...
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 01:04
je ne suis pas arrivé a installer les pilotes en mode sans échec, je l'est est installés en mode normal mais quand je veut éteindre mon PC, l'écran reste sur "fermeture de windows" et rien ne se passe :/ obligé d'appuyer sur le bouton reset du PC ...
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
17 janv. 2009 à 09:52
la raison du mode sans échec était que celui ci n'exploite pas la cg, donc sans les pilotes ca fait rien ;)
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 11:35
aa ok! ben c'est bon ils sont réinstallés, mais le démarage est long, et la fermeture de windows est longue aussi, une fois finni, ca fait comme avant, le PC s'éteint à moitié :/
0