Probleme arret de windows ::
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma carte graphique je pense, j'ai installé des drivers plus recent, en anglais mais je peut modifier la vitesse du ventilo grâce a une option, c'est la hd4870, et dès fois lorsque je lance des apllications, mon PC s'éteint d'un seul coup :/ et le pire c'est quand je fait démarrer>> arrêter l'ordinateur>> arrêter, mon PC s'éteint normal, l'écran s'éteint aussi mais les ventilos tournes toujours ... les disques durs s'éteignent aussi je pense ...
et du coup je suis obligé de débrancher le câble d'alimentation du PC pour l'éteindre complètement ..
si quelqu'un sait a quoi c'est du, ce serai sympa qu'il me réponde ^^ merci
et du coup je suis obligé de débrancher le câble d'alimentation du PC pour l'éteindre complètement ..
si quelqu'un sait a quoi c'est du, ce serai sympa qu'il me réponde ^^ merci
A voir également:
- Probleme arret de windows ::
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
cela pourrait etre un probleme fichier. d'apres moi c'est soit ca soit la cg
Utilisateur anonyme
a oui en effet ... j'ai oublié de préciser que quand je démarre, ya le dossier c://documents and settings/ssbroly/local settings/application data/ATI/ACE qui s'ouvre, la ou ya les fichiers de sauvegardes des profiles de la carte graphique, pourtant j'ai essayer deux fois de tous les supprimer et recréer un profile avec le catalyst controler center, mais ce dossier s'ouvre toujours au démarrage :/ et dès fois, le PC s'éteint au démarrage après l'écran de bienvenue :/
télécharge les pilotes, démarre en mode sans échec, désinstalle l'ancien pilote : panneau de configuration > ajout supression de programmes.
et réinstalle des nouveaux
et réinstalle des nouveaux