Probleme carte r4

Fermé
cchacha Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 23:17
 nath98 - 18 janv. 2009 à 12:12
Bonjour,
j'ai acheté une carte r4 revolution( avec cd installation) et j'ai un problème:
lorsque je mets la clé usb, mon ordi l'a reconnait mais me dit d'inserer le disque dans le lecteur et losque je le fais rien ne se passe...et lorsque je mets la clé+ la micro sd, l'ordi ne reconnait meme plus le périphérique!
en fait, sous les conseils d'une amie, j'ai tenté de formater la carte ( clic droit) et qu'elle ne marche pas depuis cette manip! existe-t-il un "déformatage de clé" merci de repondre car je m'arrache les cheveux!!!
A voir également:

1 réponse

bonjour, j'ai lu votre message. Vous dîtes que lorsque vous insérer votre clé usb avec la micro-sd, l'ordinateur ne reconnaît pas votre périphérique ? A toutes fins utiles, essayez d'ouvrir les périphériques existants car moi non + mon ordinateur ne le reconnaissait pas. Sinon, j'ai une R4 Linker. Il m'a suffit de récupérer le logiciel moonshell et de l'installer comme fichier racine sur la ds.
0
bon jour j'ai achete un r4 ds est il ne marche pas pourtan il est neuf qui pourait m'aider??
0