Changement autique de ma luminosité

alexivx13 -  
 alexivx13 -
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques mois le pc portable HP6830s
J'en suis plutôt content.
Par contre, j'ai un soucis depuis le début et j'aimerais votre avis SVP
Mon PC baisse régulièrement l'intensité lumineuse de l'ecran et je passe mon temps à la remettre à fond (FN + F8).
Je constate ce fénomène que lorsque mon pc n'est pas relié au secteur (enfin je crois bien)
Donc je suppose que c'est outil de windows qui gère ça mais je n'y comprends rien.
Je vois 3 possibilités:
_ un outil Windows mal paramétré
_ un outil carte vidéo mal paramétré
_ mon pc qu'il faut envoyer en SAV...

Quel est votre avis SVP

PS, je ne suis pas sûr du coup d'avoir mis sur le bon mplacement du forum, indiquez le moi s'il faut le changer de place.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

taratata668

Salut,
ne t'inquiète pas je pense que c'est normal. J'avais ca sur mon ordi portable, c'est juste que la luminosité change quand tu branche et que tu débranche le pc du secteur. Je pense que c'est fait exprès pour economiser la batterie quand elle n'est pas branchée, en revanche elle est à pleine puissance quand elle est branché.
Mais bon je trouve pas ca très grave... c'est si fatigant que ca de monter la luminosité et de la baisser? Tu t'en fout tu la règle comme tu veux et ca prend pas beaucoup de temps... Bref en tout casi pas besoin de l'envoyer en SAV selon moi :)

Cordialement,
0
alexivx13

non non c'est pas ça
Je le sais bien qu'au moment de débrancher, on pert en luminosité
Cependant, moi c'est plusieurs minutes après qu'elle baisse carrément, je la remet, et encore quelques minutes après elle rechutte.... et ainsi de suite...
Tiens le temps d'écrire ce message et la luminosité a déjà chuté..........
0
taratata668 > alexivx13

Ah okai dsl j'avais pas vraiment bien compris je m'excuse...
Je pense pas qu'il y de solution à ton problème à par effectivement de le mettre en SAV parce que c'est bizarre ton truc...
Il faudrait voir si d'autre ont eu le même problème mais je pense pas.
Encore pardon. A+
0
alexivx13

Alors personne d'autre n'a d'avis sur la question?
0