Est ce que ça existe "reset" sur lordi?
pascale1986
Messages postés
22
Statut
Membre
-
pascale1986 Messages postés 22 Statut Membre -
pascale1986 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit probleme avec mon ordi portable (windows vista) et mon pc (windows xp) tout les deux sont devenu tellemn lent etc. que jepense qu'il faudrai les vider une fois pour toute. est ce que ça existe sur les ordinateurs le genre de "reset" et tout les virus et tout et tout sont effacer.. que je puisse recommencer dés le début?!
merci
Voila, j'ai un petit probleme avec mon ordi portable (windows vista) et mon pc (windows xp) tout les deux sont devenu tellemn lent etc. que jepense qu'il faudrai les vider une fois pour toute. est ce que ça existe sur les ordinateurs le genre de "reset" et tout les virus et tout et tout sont effacer.. que je puisse recommencer dés le début?!
merci
A voir également:
- Est ce que ça existe "reset" sur lordi?
- Comment reset un pc - Guide
- Klipad kl638dk hard reset - Forum Téléphones & tablettes Android
- Reset manette ps4 - Guide
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
11 réponses
Télécharges ccleaner , installes-le et lances-le .
Ensuite tu défragmentes le disque dur et tu relances windows.
Si tu n'as jamais fait de défragmentation , cela peut prendre un peu de temps .
Ensuite tu défragmentes le disque dur et tu relances windows.
Si tu n'as jamais fait de défragmentation , cela peut prendre un peu de temps .
donc en bref il vaudrai mieux que je donne mes ordis dans des mains de professionelle quoi.. avant de commencer a chipoter et essayer de tout effacer...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non malheureusement, mais tu dois juste formater ton pc c'est à dire installer windows à nouveau, mais attention tu perdra tous tes virus mais tous tes fichiers aussi : (
Pour le formater il faut que tu ais en ta possession un cd d'installation windows.
Tu devra aussi réinstaller tous les drivers,etc...
voila en gros mais je n'ai pas détailler a+
Pour le formater il faut que tu ais en ta possession un cd d'installation windows.
Tu devra aussi réinstaller tous les drivers,etc...
voila en gros mais je n'ai pas détailler a+
ben oui je pense car sur mon portable il ouvre parfois sans arret des fenetres internet explorer...et on arrive pas a le stopper. mais sur mon pc je ne sais pas.. c'est vrai qu'il ya beaucoup dessus et je ne sais pas comment tout enelver.. comme par exemple nero quand je veux leffacer manuellement il veut pas s'effacer...