DEBUTANT
Résolu
MELITCH
-
spawn900 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 janv. 2009 à 22:43
spawn900 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 janv. 2009 à 22:43
A voir également:
- DEBUTANT
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Salaire mangaka débutant ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment utiliser un ordinateur pour un débutant - Astuces et Solutions
10 réponses
Juste pour compléter la réponse :
Il faut tjs appuyer sur Alt Gr pour afficher les symboles écrit en bas a droite d'une touche .
Il faut tjs appuyer sur Alt Gr pour afficher les symboles écrit en bas a droite d'une touche .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut appuyer sur la touche "AlrGr" (àdroite de la barre d'espace) et sur la touche où se trouve le signe @ (généralement touche 0) en même temps
On me l'a jamais fait celle-la alors mon petit noobie : Alt Gr + 0 entre le i et le o de ton clavier
Voila
ps : noobie = débutant ou nul bonne continuation
Voila
ps : noobie = débutant ou nul bonne continuation
Non mais cela permet de connaitre plus de vocabulaire !! Et si tu veux d'autres renseignements sur les touche genre : ï î
n'hésite pas ^^
ps : non moi j'ai chercher tout seul na ^^
n'hésite pas ^^
ps : non moi j'ai chercher tout seul na ^^
Oui, enfin il y a le gros féniant qui demande pour avoir la réponse tout de suite et le gars qui cherche de lui même pour en avoir la fierté !!!
Et le gars qui demande après avoir passé 10 minutes à essayer toutes les touches de son clavier, il va ou ?
Cette combinaison de touche n'est pas "naturelle" pour un débutant, je trouve normal qu'on puisse la demander.
Là où est le "mal", ce sont ceux qui demandent des banalités qu'on trouve sur Google en un clic.
Cette combinaison de touche n'est pas "naturelle" pour un débutant, je trouve normal qu'on puisse la demander.
Là où est le "mal", ce sont ceux qui demandent des banalités qu'on trouve sur Google en un clic.